30 mai 2015

[Produits finis] 13




Je vous retrouve ce soir pour vous parler des produits que j'ai terminée ce mois-ci. J'en ai terminé pas mal encore, je vous laisse découvrir mon avis.


Pour le visage, j'ai finis, tout d'abord, la solution micellaire nettoyante purifiante de Bioderma. C'était le format 250 ml, que j'avais gagnée sur la page Facebook de la marque. J'étais très contente de pouvoir la tester vu qu'on en entendait beaucoup parler. Puis, mon avis est assez neutre. Je ne l'utilisais pas tous les jours, je n'y pensais pas. Mais dès que je me nettoyée la peau avec le soir, elle nettoyait bien. Maintenant, je n'ai pas vu trop de résultat sur le sébum. Je l'a rachèterais peut être plus tard. Pour le moment, elle n'a pas de remplaçante vu que ce n'est pas un produit que j'utilise au quotidien. Mais la prochaine que j'aimerais tester c'est l'eau micellaire Cleanance d'Avène.

Ensuite, j'ai terminée le tonique hydratant peaux normales à mixtes de chez Yves Rocher. C'était un flacon de 200 ml qui est parti à une vitesse folle. Il fallait en mettre beaucoup sur le coton pour qu'il soit imbibé. Après, pour l'efficacité, bof. J'ai plus la peau mixte à grasse que la peau normale à mixte donc ça n'a pas trop fait effet. J'aimais bien l'odeur par contre. Non, je ne la rachèterais pas et sa remplaçante, c'est la lotion anti-imperfections de Mixa.

Le prochain produit que j'ai finis c'est le gel gommant purifiant Sebium de Bioderma. Le tube était immense, 100 ml, je n'avais jamais vu ça pour un gommage visage. Je ne trouve pas que ça soit un gel, c'était beaucoup trop liquide. Dès que j'ouvrais le tube, ça coulait trop vite. Ensuite, l'odeur est assez spéciale au début, mais on s'y fait rapidement. Il gommait bien la peau, la laisser toute douce. Je n'ai pas vraiment vu de différences sur le sébum. Je ne le rachèterais pas et son remplaçant, c'est le gommage à l'abricot de chez Yves Rocher.

Le dernier produit pour le visage que j'ai terminée c'est la crème contour des yeux de Burt's Bees. C'était un petit pot de 14g qui m'a duré un an. C'était une bonne crème qui hydratée et illuminée le contour de l'oeil. Au début, l'odeur était vraiment désagréable puis au fil du temps, je m'y suis habituée et à la fin je ne la sentait même plus. Je l'avais eu lors d'un partenariat mais je ne l'achèterait pas de moi même parce qu'elle coûte chère puis le côté pot, ce n'est pas très hygiénique. Sa remplaçante, c'est une miniature de chez Rexaline.





Côté corps, j'ai finis 4 produits. Le premier, c'est le gel douche douceurs d'enfance au bonbon cola de DOP. Je l'ai adorée, il sent vraiment le bonbon cola, l'odeur reste sur la peau jusqu'au lendemain. Le flacon faisait 250 ml et il n'a pas duré longtemps. Je le rachèterais ça c'est sur. Et à la place, en ce moment, j'en utilise 2, celui à la madeleine de DOP et celui au macaron fleur d'oranger de Christophe Felder.

Ensuite, j'ai terminée le Déodorant compressé au lait et coton de Monsavon. Je l'avais acheté pour mettre dans mon sac à mains mais il a fini comme déo quotidien. Et je ne l'aime pas. L'odeur était plutôt agréable mais niveau efficacité, nul. J'étais obligée d'en remettre dans la journée, chose que je ne fais pas avec la pierre d'Alun. Non je ne le rachèterais pas et son remplaçant c'est la pierre d'Alun.

Après, j'ai terminée 2 gommages pour le corps. Celui à la vanille de Sephora, je l'ai adorée. Il gommait bien le corps, les grains étaient juste comme il le fallait et l'odeur à tomber par terre. Oui, je le rachèterais sans problème. Quant au deuxième qui est celui au Lotus de la marque Phytominéralis, c'était une miniature qui m'a servi 2 fois. J'ai vraiment bien aimée ce gommage, l'odeur très agréable et les grains parfaits pour le corps. Je l'ai reçue gratuitement de la part du site mais je vais l'acheter de moi-même parce qu'il est vraiment bien. Et en ce moment, j'utilise un petit format du gommage oriental de chez Yves Rocher.




Et enfin, niveau make up, je jette un produit périmé. C'est le teint crème confort de chez Yves Rocher. Il ne convenait pas à ma peau, il me l’asséchée sur certaines parties du visage, cela faisait moche. L'odeur été plutôt pas mal. La texture assez épaisse, il n'était pas facile à travailler. De plus, le fait qu'il soit en pot n'était pas pratique pour attraper le produit ni hygiénique. Non je ne le rachèterais pas et son remplaçant, c'est la BB cream sublimist de L'Oréal.




Voilà, ça en est tout pour mes produits finis. J'espère que ça vous aura plus.

Et vous, quels sont les produits que vous avez terminé ce mois?




A Bientôt :)

2 commentaires:

  1. coucou trés jolie article avec des photos bisous pauline du blog beautybypauline voici le lien du blog http://beautybylpauline.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer