15 mai 2015

[Partenariat] avec Phytominéralis



Aujourd'hui, je vous présente les miniatures que j'ai reçue du site SecretMask. C'est une marque dont les produits sont à base de boue noire de la Mer Morte et qui est végétalienne, non testée sur les animaux, sans colorants artificiels, sans paraben ni phénoxyéthanol et sans produits chimiques agressifs.
 

Les soins sont transparents à l'application et ils ne laissent aucun film gras.

J'ai effectué un petit partenariat avec eux où j'ai pu choisir 4 produits et ils m'ont rajouté un produit pour homme donc j'étais ravie. 

C'était très bien emballé, dans une enveloppe bulles. Les petits pots sont étaient rangés dans un pochon rose avec un petit dépliant de leurs produits. C'était vraiment adorable comme présentation.


Je vais vous présenter chaque petit pot par catégorie et je vais commencer par le produit pour homme.

Il s'appelle "For Men" et c'est un après rasage. Il est adapté aux peaux sensibles et/ou à problèmes avec des propriétés revitalisantes, anti-âge, hydratantes, détoxifiantes et régénérantes. Il apaise le feu du rasoir et aide à la cicatrisation des micro coupures. Mon homme l'a testé ce matin après le rasage, ça sent très bon dans le pot mais une fois sur la peau, l'odeur est assez spéciale.Il coûte 29€ pour 30ml. A voir avec le temps ce qu'il en pensera.


Ensuite, j'ai choisie 2 produits pour le visage. La "Secret BB" en teinte porcelaine. Elle est anti-âge et protectrice. Je l'a porte depuis que je l'ai reçue et je l'adore. J'aurais dû prendre la teinte au dessus mais celle là fait un effet naturel et elle sent bon. Il y a 5 teintes de disponible. Son prix est de 10,90€, je pense me l'a prendre une fois le petit pot terminé.

Et j'ai choisie la "Pure" qui est une crème pour le visage. Elle sent bon la vanille. Elle a des propriétés anti-âge, astringeante, hydratante, régénérante et détoxifiante et elle est adaptée aux peaux sensibles. Elle remplace la crème de jour ou de nuit ou peut également servir de base de maquillage. Je pense que je l'utiliserais plus en base qu'en crème ayant une peau mixte, j'utilise des soins adaptés. Il coûte 29€.


Et enfin, j'ai pris 2 produits pour le corps. Le "Body Scrub Lotus" qui est un exfoliant pour le corps au huile essentielle de lotus. Il contient que des produits naturels (minéraux de la Mer Morte et huile essentielle), il est non agressif et non irritant. Il coûte entre 9,90€ et 19,90€.

Et le dernier produit, c'est la "Cool Crème" pour les pieds et les jambes. Ca sent très fort la menthe poivrée. Je ne pense pas l'utiliser sur les jambes, c'est trop entêtant pour moi. A voir sur les pieds ce que ça va donner. Il est au prix de 15€.






J'espère que ce petit article vous aura fait découvrir une nouvelle marque naturelle et de nouveaux produits.

Je vous donnerais mon avis une fois que je les aurais tous tester.

A Bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire