14 mai 2015

[Produits finis] 10



Aujourd'hui, nous allons parler des produits que j'ai terminés ce mois. Ce sont des grosses choses qui me prennent de la place et que j'ai envie de jeter :)
C'est parti !

Dans la catégorie "douche", j'ai fini deux produits. Le premier, c'est le shampoing traitant goudron de la marque Basler. Je n'utilise que celui-là à cause de mon eczéma que j'ai dans le cuir chevelu (le seul endroit où j'en ai d'ailleurs). Il est très efficace, en 2/3 shampoings, c'est parti. Il a aussi une action sur les cheveux gras, ce qui est mon cas également. Je tiens facilement 3 jours sans refaire de shampoing. Je l'ai déjà dans ma salle de bains. Et le deuxième produit, c'est le gel douche à la framboise de DOP. Je l'adore. Il sent le kréma à la framboise, c'est un délice. En tant que grande fan de framboise, je ne peux qu'aimer. Il mousse très bien et en faut peu. Je ne l'ai pas encore racheté, mais je le ferais bientôt. Et pour le moment, son remplaçant, c'est Le Petit Marseillais à la pêche blanche et à la nectarine.



Pour le corps, j'ai également fini deux choses. Le gel gommant à la framboise de chez Yves Rocher que je n'ai pas aimé. L'odeur été vraiment chimique, ça ne sentait pas comme les autres produits de la gamme. Il ne mousse pas du tout sur la peau, heureusement que j'utilisais un autre gel douche après. Et le dernier point négatif, il était trop liquide. Il sortait tout seul dès que je l'ouvrais, c'était la catastrophe. Le seul point positif, ce sont ces grains qui été gros mais pas agressif et qui gommait bien. Je ne le rachèterais pas. Son remplaçant, c'est celui à la mangue de chez Sephora. L'autre produit vide, c'est les lingettes hand and face tropical flower de H&M. Je les adore, j'en ai toujours un paquet dans mon sac à main. C'est pratique et ça sert toujours. Ce parfum-là ne m'a pas trop emballé mais ça a été quand même. J'ai racheté celles à la vanille.



Et enfin, pour le visage, 3 produits y sont passés. Tout d'abord, lenettoyant purifiant pour peaux mixtes à grasse de Bioderma. Je l'ai bien aimée, c'était un bon gel nettoyant. Il sentait bon. Par contre, j'ai trouvé qu'il était parti vite. Le flacon pompe été très bien. Je ne l'ai pas racheté, j'ai voulu tester celui d'Avène. Ensuite, j'ai fini le masque confort extrême peaux sensibles de Yves Rocher. Il était bien, rendait la peau douce et été facile d'application. Je le laisser poser le temps de la douche, entre 5 et 10 minutes. Par contre, la chose que j'ai détestée, c'est qu'il me piquer la peau au niveau du nez, c'était désagréable. Je l'avais eu en cadeau donc je l'ai utilisé mais je ne l'achèterais pas de moi-même. Son remplaçant, c'est le masque balance du site ibeauté.net. Et enfin, le dernier produit, c'est le dentifrice système blancheur de Signalque j'achète et re achète à chaque fois. Je le trouve très bien, il a bon goût, nettoie bien et donne l'haleine fraîche. Je l'ai racheté.


Voilà, ça en est tout pour mes produits finis. J'espère que ça vous plait toujours autant d'avoir mon avis sur les produits que je teste. Et vous, les avez-vous tester? Si oui, qu'en penser vous ?À bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire