13 mai 2015

[Haul] d'Avril 2014

Aujourd'hui, j'ai décidée de vous montrer les achats que j'ai effectuée ce mois. J'ai achetée quelques petites choses qui été sur ma whishlist ,car j'aimerais bien la diminuer un peu, donc je suis plutôt satisfaite.
Découvrons tout ça ensemble :


Cheveux :
- J'ai enfin trouvée les shampoing secs Batiste, j'ai choisie l'original que j'ai payée 4,47€ à Carrefour.
- Shampoing purifiant Lovéa => 4€ à Carrefour également.



Soins :
- Gel douche DOP à la framboise => 1,83€ à Carrefour.
- BB Crème Garnier peaux mixtes/grasses en teinte claire => 5,54€ en promo à Super U.
- Crème bienfaisante peaux normales à mixtes Garnier => 5,12€ à Carrefour.
- Gommage corps à l'huile de noix Nectar of Nature => 4€ à Carrefour.



Make up :
- Butter Gloss NYX teinte 02 Eclair => 7,95€ chez Douglas.
- Butter Gloss NYX teinte 08 Apple Strudel => 7,95€ chez Douglas.
- Jumbo yeux NYX milk => 5,99€ chez Douglas.




Ongles :
- Vernis Mavala teinte 19 Hong Kong => 4,90€ en parapharmacie.
- Mavala Scientifique durcisseur => 13,90€ en parapharmacie.
- Crème cuticules Mavala => 8,90€ en parapharmacie.



Chaussures :
- Nu pieds beige => 12,99€ à Miss Coquine.



Comme vous pouvez le constater, je me suis bien fait plaisir. J'ai aussi eu deux coups de coeur comme je vous l'ai dis dans mon article des favoris. Dans mes prochains articles achats, ça sera beaucoup de produits NYX et Mavala, je suis dingue de ces deux marques là. D'ailleurs, une commande NYX est prête dans mon panier sur le site Douglas pour la semaine prochaine.
J'espère que ce genre d'article vous plait.
Et vous, qu'avez vous acheter ce mois ci? Dites moi tout en commentaires :)
A bientôt :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire