14 mai 2015

[Routine] Soin visage du matin (2014)



Aujourd'hui, j'ai décidée de vous parler de ma routine soin pour le visage que j'effectue chaque matin. Avoir une belle peau est primordial et encore plus pour une passionnée de beauté. J'essaie de me tenir à la faire chaque matin même quand j'ai la flemme ou que je suis pressée. Découvrez les petits produits qui prennent soin de ma peau au quotidien.





 Ayant la peau mixtes à grasse, je me suis tournée vers la marque Bioderma début du mois de Juillet. Je commence par nettoyer ma peau avec le Gel nettoyant moussant. Je met une pompe de gel dans ma main et je masse mon visage avec des mouvements circulaires, j'insiste sur la zone T, là où ma peau brille le plus. Ensuite, je rince mon visage à l'eau claire et je le tamponne avec une serviette sèche.
Une fois ma peau nettoyée, j'applique une lotion tonique. Celle que j'utilise en ce moment, c'est le Tonique purifiant perfecteur de peau de la marque L'Oréal Paris. J'imbibe un coton de la lotion, j'en mets pas mal et je l'applique sur mon visage et les yeux. Je passe bien sur la zone T. Elle rafraîchit très bien.
Après le tonique, je pschitt un peu d'Eau thermale d'Avène. Ça "rince" le visage des deux autres produits utilisés auparavent et ça réveille le visage.
Ma peau est prête à recevoir l'hydratation dont j'ai besoin. Je commence avec le Contour des yeux de la marque Burts Bee's. J'en mets très peu et elle hydrate bien. Et enfin, je termine ma routine par le Fluide hydratant de Bioderma pour réguler l'excès de sébum. Elle sert aussi de base pour le maquillage.
Et voilà, ma peau est prête pour affronter la journée.
Ma routine est terminée. J'espère que ça vous aura plu. Demain soir, vous aurez ma routine soin du visage pour le soir.
A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire