15 mai 2015

[Présentation] Partenariat avec Dead Sea Premier



Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter les produits que j'ai reçue de la marque Dead Sea Premier.
Ils m'ont contacté il y a un mois pour savoir si je serais d'accord pour tester leur produits. Je ne connaissais pas du tout cette marque, j'ai donc été voir leur site Internet et je me suis dis que ça serait pas mal de découvrir une nouvelle marque et de vous en parler. 
J'ai reçue le colis en une semaine, c'était très rapide. Très bien protéger aussi, il y avait du papier tout autour des produits.
Passons à la marque maintenant. Dead Sea Premier est la première marque en France à distribuer les produits de la mer morte. Ce sont des produits naturels à base de minéraux et d'éléments naturels. Il y a toute une gamme de produits pour le visage (crèmes, gommages, masques, nettoyants, lotions, sérums), pour le corps (crèmes, lotions, beurre corporel, peeling, crèmes mains et pieds, kit manucure) et pour les cheveux (shampoings, crèmes et gel silicone).
Il y a aussi du maquillage et une gamme pour les hommes.
Ce sont des produits qui coûtent un petit peu chers mais qui sont de très bonne qualité et surtout, ce sont des produits naturels qui n'agressent pas la peau.
Maintenant, je vais vous présenter le kit que j'ai reçue. Je ne l'ai pas choisie, c'est eux qui l'ont fait à ma place et j'en suis ravie.


J'ai eu le kit de manucure professionnel. J'étais très contente de le découvrir, des produits pour les ongles, on en a toujours besoin.
Ce kit se compose d'une huile pour cuticules de 20ml. L'odeur est agréable, le packaging très pratique, avec l'embout pointe pour un dosage comme il faut. Le tube est bleu clair, on voit le niveau du produit, c'est très bien. C'est vraiment une texture huileuse, il ne faut pas en mettre beaucoup.


Ensuite il y a un polissoir qui se compose de 3 faces. Une bleue, une blanche et une grise. Il est gros et à l'air bien par rapport à celui d'ELF que j'ai déjà. Je vous en parlerais quand je l'aurais testée.
Il y a également une lime à ongles épaisse. Elle est noire avec des écritures bleues. Elle est à gros grains, elle va être top, je le sens. Rien que de la toucher, on sent qu'elle va bien limer les ongles.


Et enfin, le dernier produit du kit, c'est une crème pour les mains et le corps de 125 ml. L'odeur est une pure tuerie, c'est au lait et au miel. Le packaging est classe, bleu avec le bouchon argenté ainsi que les écritures. C'est un tube immense que j'utiliserais que pour les mains tellement j'adore l'odeur.


Ce kit coûte 34€ à l'achat, c'est un coût mais ce sont de chouettes produits (à première vue vu que je ne les ai pas encore testé). En plus, c'est très bien présenté, dans un écrin noir en "velours".
Voici le lien de leur site : http://www.cosmétiquespremier.fr



Voilà, la présentation est terminée. Je suis contente de ces produits pour le moment, je vous ferais une revue complète quand je les aurais essayé.

J'espère que ça vous aura plu. Et n'oubliez pas que ce n'est pas parce que ce n'est pas moins qui les ai achetée que mon avis est remis en cause. Mon avis est sincère, si je n'aime pas je le dis et si j'aime je le dis aussi.

A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire