13 mai 2015

[BlaBla] Stage




Aujourd'hui, je reviens non pas pour vous parler beauté mais pour vous parler de ce qui va se passer dans les semaines à venir dans ma vie.
En effet, je vais être absente pendant environ 3 semaines sur le blog, je vais vous expliquer pourquoi. Je vais faire un stage du 2 au 13 Juin dans un institut de beauté dans ma ville. Sachant que le milieu de l'esthétique m'intéresse beaucoup, j'ai demandée à pôle emploi de faire un stage pour voir si le métier me plait et si je fais une formation par la suite. Je l'attend depuis presqu'un an ce stage donc autant vous dire que j'ai hâte que ça arrive même si ça me stresse un peu.
Pour le blog, je fais mes articles chez mon Homme et vu que je ne vais pas y aller pendant ces 3 semaines, je ne pourrais pas vous publier d'articles. Autant vous dire que ne pas le voir sera dur mais bon, c'est pour la bonne cause. Donc cet article sera le dernier avant 3 semaines mais je serais active sur ma page Facebook qui porte le même nom que le blog. Du moins, j'essaierais d'y être active parce que je n'aurais pas trop le temps le soir en rentrant.
Je suis désolée pour cette absence mais c'est pour mon avenir et ça me tient très à coeur de faire ce stage. Surtout que c'est dans l'institut d'une amie donc ça sera plus cool et moins stressant on va dire. Mais je reviendrais avec pleins d'articles, j'en ai pleins en tête qui, j'espère, vous plairons. Je vous raconterais mes 2 semaines de stage en espérant avoir pleins de belles choses à vous raconter.
J'espère que vous comprendrais et que vous serez toujours là à mon retour.
A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire