13 mai 2015

[Haul] Juillet 2014 Hors Soldes


Durant les soldes, j'ai aussi effectuée des achats non soldés et j'ai décidée de vous les montrer dans un article à part.
Ce sont des achats de grande surface, de parapharmacie et aussi, quelques petites choses non soldées. Je vous laisse découvrir tout ça :)


Bijoux :
Pour la première fois de ma vie, j'ai mis les pieds dans un magasin Claire's. Autant vous dire que je ne savais plus où donner de la tête tellement il y avait de choses qui me plaisaient. Mais j'ai dû me résonner et j'ai pris 3 paires de boucles d'oreilles. La première c'est une paire blanche en forme d'attrape rêves avec des plumes blanches, elle m'a coûtée 6,99€. La deuxième, c'est une paire en argent vieilli avec des pampilles turquoises que j'ai payée 4,99€. Et la dernière, c'est une en argent assez longue avec des torsades qui fait "habiller" que j'ai eu pour 5,95€. Je suis très satisfaite de ce magasin, je pense faire une commande sur le site bientôt.
Le bracelet rose vient du bureau de tabac de ma ville que j'ai eu pour 9€ et les boucles d'oreilles corail été soldées mais je n'ai pas fais attention en prenant les photos donc elles sont là. Je les ai eu à Kiabi pour 2€.

Chaussures :
Je m'en suis achetée que deux paires parce que j'en avais besoin et je les trouvais jolies. La première c'est des ballerines noires ajourées de partout avec des perles cousues. Elles sont superbes et je les ai eu à 10€ dans un magasin chinois. Et la deuxième, je l'ai achetée sur le marché pour 10€ également. Ce sont des sandales de couleur dorée avec une feuille et des strass au milieu. Je ne mets pas cher dans les chaussures parce qu'elles ne me font jamais bien longtemps. Je préfère en acheter plusieurs à bas prix qu'une seule paire chère et que je vais me lasser au bout de quelques mois. Puis, j'aime tellement assortir mes chaussures à ma tenue qu'une seule paire ne me suffirait pas ;)


Make Up / Soins :
Tout d'abord, je vais vous montrer un achat du mois de Juin que j'ai oublier de vous présenter et ce n'est pas des moindres puisque c'est la Naked Basic d'Urban Decay. J'ai profitée des -20% pour me la prendre ce qui me l'a fait à 21,20€ au lieu de 26,50€.


Ensuite, j'ai achetée que des produits soins qui étaient sur ma whishlist depuis quelques temps. Je vais commencer par mes achats Carrefour. J'ai pris le Tonique Purifiant de L'Oréal pour les peaux mixtes que j'ai payée 4,39€; il est dans ma réserve, j'attend que celui que j'ai se termine. Pour continuer dans la "purification", j'ai achetée les Patchs Purifiants de Nivéa que j'ai eu pour 5,35€. Et pour finir, j'ai pris un déodorant compressé Monsavon au lait et coton pour 2,96€. Je n'utilise plus ce genre de déo vu que j'utilise la pierre d'Alun mais j'ai trouvée ça pratique pour mettre dans le sac à mains surtout en été.


Et enfin, pour finir, j'ai passée une commande sur le site Paradibio qui est une parapharmacie en ligne. Je me suis prise 4 produits Bioderma et une eau thermale. Pour commencer, j'ai pris le gel moussant Sébium en 200 ml pour 6,49€, le soin purifiant Sébium AKN en 30 ml pour 8,89€, le fluide matifiant Sébium Mat en 40 ml pour 8,25€, le nettoyant gommant Sébium en 100 ml pour 6,49€. Et pour finir, j'ai pris l'eau thermale d'Avène en 150 ml pour 4,59€. J'ai fais une économie de 15€ par rapport à ma parapharmacie donc ce n'est pas négligeable. J'ai pris presque toute la gamme Sébium pour venir à bout de ma peau mixte.


J'ai achetée que des choses dont j'avais besoin, sauf la Naked Basic, je suis fière de moi. A côté de ça, il y a eu les soldes donc j'ai quand même bien dépensée hihi.
Et vous, quels sont vos derniers achats?
J'espère que ça vous plait de voir mes achats chaque mois.
A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire