15 mai 2015

[Revue] Après test des produits reçu du site ibeauté.net



Après quelques mois de test, je peux enfin vous parler des 2 produits que j'ai reçue il y a quelques mois du site ibeauté.net.
Je tiens d'abord à préciser que mon avis est sincère même si c'est un partenariat. Je vais vous dire les points positifs et les points négatifs de ces deux petits produits.



On va commencer par le Masque Balance de Rosactive. C'est un masque pour les peaux grasses en surproduction sébacée.
Ce qui est dit sur le site : "grâce à la présence d'agents actifs à forte concentration, le masque rééquilibre, apaise et normalise la peau."
Il est composé de 11 principaux actifs qui sont l'argile blanche, l'amidon de riz, l'extrait de lavande, l'huile de pépin de cranberry, l'huile de sésame, des facteurs NMF, du panthenol, l'huile d'olive, la vitamine E, l'huile de germe de blé et l'eau de sauge.
Ce que j'en pense : c'est un bon masque. Il faut l'appliquer en fine couche sur le visage. Je l'étale aux doigts, il est très facile d'application. Je le laisse poser entre 15 et 20 minutes, comme ils le disent. Il se retire facilement, laisse la peau douce, enlève les impuretées et un peu de sébum. Je le fais une fois par semaine. Je pense passer à 2 par semaine pour qu'il soit vraiment efficace. Je conseille ce masque sans problème, pour les personnes ayant la peau grasse. J'ai la peau mixte et ça marche plutôt bien donc sur peaux grasses, je pense qu'il fera encore mieux son job. Je le trouve un peu cher, 23,80€ les 30 ml. Certes, il fait longtemps parce qu'on en met peu mais ce n'est pas une raison.  Ceci étant dit, c'est un très bon produit.



On continu avec le deuxième produit que j'ai reçue qui est le Sérum balance de Rosactive. Je n'avais pas de sérum à ce moment là donc je me suis dis que c'était une bonne occasion pour en tester un.
Ce qu'en dit la marque : "sérum léger, non huileux, avec une action hydratante durable et équilibrante de la production sébacée. Il a également un effet anti-inflammatoire et apaisant. Il contient une forte concentration d'agents actifs naturels qui pénétrent la peau la laissant claire, douce et régénérée avec un acpect sain et mat".
Il contient 8 principaux actifs qui sont l'huile de sésame, la vitamine E, l'acétate, l'alpha bisabolol, le panthenol, la ceramide, le beurre de karité et la cire d'abeille.
Ce que j'en pense : c'est un très bon sérum qui hydrate bien la peau, qui pénétre très rapidement dans la peau et qui laisse la peau lisse et mat. C'est une texture crème, il en faut peu pour faire tout le visage. J'en suis très satisfaite. Il faut en mettre le matin et le soir.
Je le trouve cher, encore plus cher que le masque. C'est un tube de 30 ml qui coûte 26,10€. Je vous le conseille fortement si vous avez la peau mixte à grasse.


Mes avis sont plutôt positifs, je suis très satisfaite de ce partenariat. Si jamais ils me reproposent un partenariat, ça sera oui sans hésiter.

J'espère que ce petit article vous aura plu et que mon avis vous aidera dans votre choix et vous fera découvrir la marque si vous ne la connaissez pas.

Avez-vous déjà testé cette marque? Si oui, qu'en avez-vous pensé?

A Bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire