14 mai 2015

[Partenariat] avec le site "ibeauté.net"



Je reviens aujourd'hui avec un article partenariat. Le siteibeaute.net m'a proposé de faire ce partenariat pour inaugurer leur site qu'ils viennent de créer et d'ouvrir.
J'ai été voir un peu ce que le site propose et j'ai vu qu'il y avait une gamme pour les peaux grasses. J'ai donc choisi 2 produits de cette gamme, le sérum balance et le masque balance également.



Je vais commencer par vous présenter la marque et ensuite, je vous donnerais le descriptif des 2 produits que j'ai choisis.

La marque :

Cela fait 20 ans que la marque Rosactive existe et elle est présente sur 4 continents et plus de 32 pays.

Leur mission est d'améliorer, à travers les produits, le bien-être, le confort et la prise de conscience de l'utilisateur. Les produits sont composés de principes actifs 100% naturels, une haute qualité et pureté, un faible poids moléculaire, 100% bio et sans paraben, sans allergène, sans PEG, sans huiles minérales et sans parfum de synthèse.

Les différentes gammes :

Pour assainir la peau, c'est la gamme Cleansing qui est composée de 3 produits : une lotion tonique, un gel exfoliant et un gel nettoyant.

Pour hydrater, nourrir et protéger la peau, c'est la gamme Creamscomposée de 6 produits :

- Hydratante : aide la peau à se défendre contre les agressions extérieures.

- Régénérante : améliore le teint et l'élasticité cutanée.

- Anti-âge : action lissante et de comblements pour le traitement des rides profondes.

- Sensible : améliore la régénération des peaux les plus sensibles, stressées.

- Balance : idéale pour maintenir l'équilibre cutané et un bon niveau de pH.

- Scars : support au collagène et élastine sur les peaux atrophiques et en présence de cicatrices.

Pour booster la nutrition cutanée de la peau, la gamme de Sérumsest là pour 3 types de peau : anti-âge, sensitive et balance.

La gamme de Masques améliore la fermeté et la texture de la peau pour 3 types de peau : anti-âge, sensitive et balance.

Pour protéger, lisser et raffermir le contour de l'oeil, il faut choisir la gamme Eye contour où 3 produits sont disponibles : la lotion tonique, le sérum et le masque.

Il existe aussi une gamme spéciale pour les personnes qui ont de la couperose. Cette gamme stimule les défenses cutanées, améliore l'oxygénation et réduit les rougeurs cutanées. 3 produits sont disponibles pour améliorer tout ça : le sérum, le lait nettoyant et la lotion tonique.

Et enfin, la dernière gamme est destinée aux peaux à imperfections, c'est la gamme Pure composée de 3 produits : la pâte à la camomille, le crème gel et le fluide.

Les derniers produits que la marque propose, se sont des traitements en profondeur de la peau. Je vous laisse les découvrir :

- Acide glycolique : c'est un peeling.
- Dermafill : hydratation longue durée et toucher de soie.

- Bioxygen : soin intensif à l'oxygène actif. Prévient et répare la peau.

- Biomixyl : booste la synthèse du collagène et réduit les effets du temps.

- Biostem : réduis le vieillissement physiologique.
- Biohyal : traitement intensif 100 % Bio 100% actif.

- Moonlight : traitement éclaircissant, anti-tâches et illuminateur de teint.

Ce qu'il faut savoir sur les 2 produits que j'ai choisi :

Le masque : C'est un masque adapté aux peaux grasses en surproduction sébacée. Grâce à la présence d'agents actifs à forte concentration, le masque rééquilibre, apaise et normalise la peau. Utilisation : poser le masque sur une peau nettoyée et séchée, le laisser poser 10 à 15 minutes retirer les résidus à l'aide d'une éponge et rincer à l'eau tiède.

Le sérum : C'est un sérum léger non-huileux, avec une action hydratante durable et équilibrante de la production sébacée. Il a également un effet anti-inflammatoire et apaisant. Il contient une forte concentration d'agents actifs naturels qui pénètrent la peau la laissant claire, douce et régénérée avec un aspect sain et mat. Utilisation : l'appliquer matin et soir sur une peau nettoyée et séchée.

Je vous ai dit les principales choses à savoir, si vous voulez plus de précisions, je vous laisse aller visiter leur site sur le net.
Je vous donnerais mon avis sur les 2 produits d'ici 3 ou 4 mois, le temps que je les teste correctement.

J'espère que cet article vous aura plu et à bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire