13 mai 2015

[BlaBla] J-4 avant les soldes





Dans quelques jours, mercredi 25 Juin, les soldes d'été démarrent. Je pense que c'est le moment que tout le monde attend surtout nous, beauty addict.
C'est pour ça que j'ai décidée de vous faire un article pour vous dire dans quels magasins je vais aller et pourquoi.
Tout d'abord, je vais aller à Sephora. Dans mon magasin, les soldes ne sont pas très intéressantes, c'est toujours les mêmes choses de présenter. Mais je n'y vais pas pour les soldes, j'y vais pour utiliser les -20% qui vont jusqu'à la fin du mois. Et je sais déjà quoi achetée mais je ne vous dirais rien, vous aurez la surprise quand je vous montrerez mes achats ;)
Ensuite, je vais aller à Yves Rocher. J'ai reçue un bon cadeau et les cadeaux m'intéressent. Surtout que j'ai -50% sur tout le magasin donc c'est top. Là encore, je sais ce que je veux. J'achète beaucoup de choses de ma whishlist parce qu'elle est immense et je veux qu'elle diminue.
Après, j'irais faire un tour à MIM pour les bijoux et les chaussures. Pendant les soldes, les bijoux sont à 1 ou 2€ et j'ai repérer des tongs pour cet été donc je veux voir si elles sont en magasin.
J'irais aussi voir ce que Kiabi propose. Sachant qu'il faut absolument que je trouve ma robe pour le mariage de ma belle mère en Septembre. J'en ai repérée une ainsi qu'une paire d'escarpins noirs. A voir en magasin.
Voilà les 4 magasins que je veux faire à tout prix. Ensuite, je rentrerais sûrement dans H&M, Nocibé et les magasins chinois. Je voudrais me trouver un autre sac à mains donc je vais voir ça. Je verrais en fonction du monde et du temps en sachant que je n'y vais jamais le premier jour. Le monde me stress et m'énerve, je ne peux pas regarder ce que je veux donc j'y vais toujours le lendemain. C'est sur je passe à côté de bons plans mais bon ce n'est pas grave.
Bien sûr, je vous montrerais mes trouvailles. Et vous, vous allez faire quels magasins à partir de mercredi?
Bonnes soldes :) et à bientôt ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire