9 mai 2015

[Produits finis] 1








J'ai finis quelques produits en peu de temps c'est pour cela que je vais vous en parler et vous donner mon avis et surtout vous dire si je le rachète ou pas.
C'est parti.
Après shampoing Auchan :
Ce produit, c'est ma belle mère qui me l'a fait découvrir en vacances cet été. Après une journée de piscine de 4 à 5h, je m'énervais sur mes cheveux le soir pour les démêler après la douche. Un soir, elle m'a donnée ça et m'a dit de le tester et depuis, je ne le quitte plus. Je le laisse poser le temps que je me lave et je le rince. Je le met que sur mes pointes pour éviter que mes cheveux regraissent vite. Il sent super bon et est très efficace. Pour son prix, 1,24€, je suis surprise de son effet mais j'en suis contente car je ne passe plus 15 minutes à me démêler les cheveux. Je l'aime tellement que j'en ai un d'avance et un en cours d'utilisation.
Gel douche coing lait vanillé Cottage :
J'ai achetée ce gel douche lors de la semaine de la beauté au mois d'avril chez Carrefour. C'était un lot de 2 et l'odeur été plutôt sympa. Je l'utilisais que chez mes grands parents c'est pour cela qu'il m'a durait aussi longtemps. L'odeur est cool mais utilisé tous les jours, on s'en lasse un peu, du moins pour ma part. Sachant que je me lave à la fleur de douche, je n'en mettais pas beaucoup, il mousse très bien. Le deuxième est chez mon homme et je l'utilise que le week end, ça me suffit. Je ne le rachèterais pas parce que je n'achète jamais deux fois le même gel douche, j'adore changer.
Gel pour pieds échauffés Akiléïne :
J'ai achetée ce produit pour la première fois, l'été dernier (en 2012) et je le rachète systématiquement quand il est fini. J'en suis amoureuse de ce gel. Sa texture rafraîchit immédiatement les pieds et pénètre tout de suite dans la peau. Il ne colle pas et sent bon. Son prix : 8,90€, ça reste un produit de pharmacie. C'est un tube de 50 ml et qui dure assez longtemps sachant qu'il en faut peu à chaque utilisation. Et bien sur, il a déjà fait son retour sur ma table de nuit :)
Fond de teint Pro's Carrefour :
J'ai enfin terminée le fond de teint de chez Carrefour, il était temps. Ça faisait un an que je l'avais (sachant que je n'en mets pas en été) et j'avoue que j'en avais un peu marre. Parlons un peu du produit. C'est un bon produit, il s'étale bien et tient toute la journée. Par contre, il colle et la couleur n'était pas forcément la bonne. Mais bon, comme dans les grandes surfaces on ne peut pas swatcher, j'ai pris celle qui se rapprochait le plus de ma couleur de peau. Encore un petit bémol, le flacon en verre. Certes, la pompe c'est bien mais pour attraper le produit quand il arrive à la fin, ce n'est pas du tout pratique. Donc non je ne le rachèterais pas. Je l'ai remplacée par un fond de teint de chez Yves Rocher en pot, plus pratique pour moi.
Dentifrice Signal :
Ça doit faire deux ans que j'achètes ce dentifrice et je l'adore. Il laisse l'haleine fraiche et il a un bon goût de menthe. Sa fonction "dents blanches" je n'y crois pas comme pour tout les autres dentifrices. Il fait bien son travail et je l'ai déjà racheté ;)
Baume à lèvres Yves Rocher :
Et enfin, dernier produit, un baume à lèvres. Ça devais bien faire un an qu'il été dans mon sac à mains et je ne pensais pas à l'utiliser. Puis, en rangeant mon sac, je me suis dis qu'il fallais que je le termine avant qu'il se périme. C'est un bon produit, il hydrate bien les lèvres, il a une bonne odeur et un prix dérisoire, 1,95€. Il y a plusieurs choix de parfum, je crois que celui là été au karité. Je n'ai pas rachetée celui là, j'ai pris celui à la vanille (que j'adore) et celui à la framboise qui laisse une petite couleur sur les lèvres.
Voilà, cet article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu. A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire