13 mai 2015

[Revue] Baume à lèvres Palmer's



Il y a quelques temps que je possède le baume à lèvres de chez Palmer's et je viens simplement de le tester, j'ai donc décider de vous en faire une revue.
Je vais vous en dire plus sur ce baume que je trouve très bien. Tout d'abord, c'est un produit sans paraben, testé dermatologiquement et non testé sur les animaux.
La marque dit qu'il adoucit et apaise les lèvres desséchées et gercées. Le beurre de cacao et la vitamine C procure une hydratation intense et sublime les lèvres d'un effet gloss. La menthe poivrée rafraîchit et procure une sensation de fraîcheur sur les lèvres.
Ce que j'en pense : la première fois que je l'ai ouvert, j'ai vraiment été surprise par l'odeur. Ça sent vraiment le chocolat, comme si on venait d'ouvrir une tablette pur cacao. L'odeur est agréable. Je ne trouve pas que ça ai la texture d'un baume mais je dirais plutôt gel. C'est plus liquide qu'un baume, ça surprend la première fois qu'on l'applique. C'est vrai qu'il y a un léger picotement mais c'est très très supportable. Une fois sur les lèvres, ça brille. Ça tient très bien, l'hydratation est bien là. Le petit packaging est très pratique pour emporter partout avec nous. Il n'est pas très beau mais n'est pas très moche non plus. Il passe partout.
Pour ma part, je l'utilise par dessus un rouge à lèvres. Il donne un effet gloss, c'est joli et ça hydrate en même temps. Je ne l'utilise pas avant car je trouve cela trop "glissant" quand on applique le rouge à lèvres.
Voici une photo de mes lèvres sur lesquelles je le porte seul.



Je vous le conseille, il est très très bien. Il ne coûte pas cher, 2,50€ pour 10g de produit, c'est vraiment raisonnable. Je l'ai reçue gratuitement mais j'aurais très bien pu l'acheter de moi même.
J'espère que cette petite revue vous aura plu. Et vous, quel est le baume à lèvres que vous appliquez avant ou après votre rouge à lèvres.
A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire