16 mai 2015

[Favoris] du moment



On se retrouve aujourd'hui pour parler de mes favoris du moment. Ces petits produits dont j'ai eu un coups de coeur ou dont je ne pourrais plus me passer.




Commençons par les soins, avec deux petites choses. Les gels douche DOP au cola et à la madeleine m'ont suivi tout le mois. Ils sentent extrêmement bons, une vraie tuerie. En plus de leur odeur au top, ils sont crémeux, hydratants, mousse bien sur le corps. Bref, je les adore et je pense que ça ne sera pas la seule bouteille que j'achèterai. Le deuxième produit, c'est la brume au pamplemousse de Yves Rocher. Ca fait un petit moment que je l'ai mais je m'en servais de temps en temps. Puis là, je l'ai sortie et je l'utilise tous les soirs après mon démaquillage. Elle sent bon, raffraîchit bien le visage. Elle est agréable à utiliser. En plus de ça, son petit format est très pratique pour l'emporter partout avec nous.



Passons à une nouvelle "routine" dans mon make up, les sourcils. Jusqu'au mois dernier, je ne les faisais pas et les laisser tel qu'ils étaient. Puis, je me suis lancée et aujourd'hui, c'est une étape dont je ne pourrais plus me passer. Mes deux indispensables sont le kit à sourcils brunette Essence et le gel transparent Essence également. La poudre est très simple d'utilisation. Pour ma part, j'utilise le fard le plus clair des deux et je l'applique avec le petit pinceau fourni avec. Ca tient bien. Quant au gel fixateur, il est top. Il fixe très bien les sourcils, ça ne bouge pas de la journée. Le seul petit hic, je dirais que c'est la couleur du gel qui devient marron dans le tube à force de l'utiliser. Mais ce n'est qu'un détail qui ne me dérange pas du tout. Deux produits géniaux pour moins de 3€, que demander de mieux.


On va continuer avec les yeux et les deux produits qui ne m'ont pas quitter. Une palette qui est venue avec moi à chaque fois que je me déplacer, la Palette Storm de Sleek. Je l'aime d'amour. Les couleurs sont magnifiques. Celles que j'ai le plus utilisées sont celles de la ligne du haut. Ce sont des couleurs lumineuses, qui se suffisent à elles mêmes. Je ne peux plus m'en passer.
Et un fard solo de chez Kiko, le n°124 que j'ai aussi beaucoup porter. C'est un marron avec pleins d'irisés. Je le porte seul et il se suffit à lui même. Merci à Elodie de me l'avoir offert dans le swap, il est génial.


Pour les lèvres, j'ai trois produits à vous montrer. Tout d'abord, le Rouge à lèvres n°22 Famous Fuchsia de chez Bourjois, de la gamme Shine Edition. Les beaux jours sont revenus alors j'ai ressortie les teintes un peu flash. Et je l'ai beaucoup porter. La couleur est magnifique, il est hydratant et tient plutôt bien. Il va m'accompagner tout l'été. Ensuite, ce sont 2 produits Rimmel pour lesquels j'ai eu un gros coups de coeur. Le premier, c'est le Hydra Renew en teinte 470 Glam Plum Fulham. C'est un joli bordeaux qui tire sur le violet, j'adore. Il est super hydratant, crémeux à souhait. Il s'applique tellement facilement sur les lèvres. Je l'adore et je pense me prendre d'autres teintes. Et le deuxième, c'est le Color Rush en teinte Not An Illusion. J'aime beaucoup cette couleur un peu nude mais qui tire sur le pêche. Il s'applique très bien, ne dessèche pas les lèvres. Le format "jumbo" est pratique, on peut l'emmener partout. Je crois que je vais également craquer pour d'autres couleurs.




On va terminer ces favoris par les ongles et j'ai 2 petites choses à vous présenter. Un vernis Kiko magnifique, c'est le n°288. C'est un rose flashy qui est sublime. Avec le beau temps, je voulais de la couleur et celui-ci m'a plus que satisfaite. En plus de la couleur, la tenue est top. 5 jours (il aurait pu faire un ou deux jours de plus) sans top coat. Je dis oui aux vernis Kiko. Et enfin, le dernier produit, c'est le dissolvant doux et efficace de chez Yves Rocher. Il est très efficace, laisse les ongles doux. L'odeur est assez forte mais une fois sur l'ongle, il laisse une bonne odeur. Je le conseille fortement.


J'en ai finis avec mes petits favoris, j'espère que ça vous aura plu.

Et vous, quels sont vos favoris? Avez-vous tester un des produits dont je vous parle?

A Bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire