9 mai 2015

Présentation






Coucou tout le monde, je viens de créer ce blog parce que je suis une grande passionnée de beauté.
Cela m'a prit il y a environ un an, je m'ennuyais alors je naviguais sur Google et je suis tombée sur une photo de blog qui été une collection de vernis. Et depuis ce jour, je me suis mise à regarder de plus en plus de blogs beauté et ensuite, est venu le temps des chaines Youtube. Aujourd'hui, je passe mon temps libre à regarder des vidéos de beauty addict les plus connues.
Ce blog sera tout simple, sans prétention, et avec ma petite collection (pour le moment), sans marques de luxe. Plutôt des marques de petits budgets comme ELF, PB Cosmetics, Yves Rocher et des marques de grandes surfaces.
Sur ce, je vous laisse découvrir tout ça au fur et à mesure des articles en espérant que cela vous plaisent. Bonne visite :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire