13 mai 2015

[Découverte] Mavala, je m'en suis faite une routine






 Je connaissais la marque de nom mais je ne l'avait jamais testée. Mais le mardi 15 Avril (désolée pour mon retard), tout cela à changer.

La marque proposait une manucure gratuite dans ma pharmacie, autant vous dire que je ne me suis pas faite prier et que j'y suis allée avec plaisir.


La dame été très gentille, elle m'a posée des questions sur l'état de mes ongles et m'a expliquée chaque étape qu'elle faisait. Elle a commencée par mettre de la crème pour les cuticules puis elle m'a mis le Mavala scientifique, qui est un durcisseur. Ensuite, elle m'a posée l'Ongles Lisses, qui est la base protectrice puis elle est passée à la pose du vernis.


Il y avait une vingtaine de vernis au choix, autant dire que j'ai eu du mal à choisir. Mais, après quelques temps de réflexion, je me suis décidée et j'ai choisie le n°19 Hong Kong. C'est un joli corail. Par dessus, elle a ajoutée le Colorfix, qui est un fixateur de vernis et qui donne de la brillance. Et enfin, elle a mit l'Huile Sèche Vernis, qu'elle a volontairement fait dépassée sur les cuticules pour les nourrir.


Elle m'a donnée ce petit carnet dans lequel il y a tout les produits soins Mavala et elle m'a entourée ce qu'elle avait utilisée pour moi.
Ce jour là, il y avait -20% sur toute la marque, j'en ai donc profité un peu pour me faire une routine.
J'ai donc achetée :
- Mavala scientifique durcisseur d'ongles qui est à 13,90€ et que j'ai eu à 11,12€
- Crème cuticules qui est à 8,90€ et que j'ai eu à 7,12€ (que j'ai oubliée sur la photo)
- Le vernis Hong Kong qui est à 4,90€ et que j'ai eu à 3,92€


Elle m'a donnée 2 échantillons (qui on la même contenance qu'un full size) qui sont le Colorfix et le blanchissement optique d'ongles.
Ce sont des petits formats de 5ml mais je trouve ça mieux que des grands formats tout simplement parce que, personnellement, je n'ai jamais terminée un vernis et ils sèchent au bout d'un moment. Donc je dis oui pour leur petit format.
J'ai eu un énorme coup de coeur pour cette marque. J'ai repérée énormément de couleurs que je vais achetée au fur et à mesure. Je vais aussi acheter la base Ongles Lisses dans pas longtemps.
Je vous conseille à 100% leurs vernis et leurs soins. A chaque problème, un soin adapté donc foncez les yeux fermés.
J'espère que cet article vous aura plu et que je vous aurais convaincu.
A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire