14 mai 2015

[Haul] des dernières semaines



Cela fait quelque temps que je ne vous ai pas montré mes derniers achats, c'est pour cela que l'on se retrouve aujourd'hui.
J'ai énormément craqué sur les produits lèvres, je ne sais pas pourquoi, c'est ma folie du moment. Je vous laisse découvrir mes petits craquages :)

Commençons par le make up. J'ai d'abord été chez Yves Rocher où j'avais un cadeau d'une valeur de 15,90€. Ça m'intriguait, du coup, j'ai acheté le vernis brillance en teinte Corail Vif à 3,95€ et le cadeau, c'était le rouge brillance en teinte Cerise Noire. Très contente de mon cadeau, pour une fois.



Ensuite, une de mes amies m'a emmenée dans une parapharmacie où la marque Revlon est vendue. Je voulais absolument tester les colorburst et devant toutes les teintes, je ne savais pas où donner de la tête. J'ai finalement choisi le colorburst baume mat en teinte 205 Insaisissable et j'en suis ravie.


Après, j'ai été chez Sephora pour profiter des -25 % dès 60€ d'achat. J'ai acheté 3 rouges infusion de la marque Sephora à 12,95€ l'un. J'ai pris le 02 Rosewood Elixir, le 06 Coral extract et le 11 Ruby Extract. Une revue sera bientôt disponible.


Et enfin, mon plus gros craquage est pour les Color Elixir de Gemey Maybelline. J'ai profité de la promo qu'il y avait à Carrefour, 2 pour 8€ ou 1 pour 4,80€. Et j'en ai acheté 6 sur 7. Il me manque la teinte mandarine rupture qui été en rupture de stock. Dès que je le trouve, je vous fais une revue sur ces merveilles.



Ce n'est pas du make up mais j'ai aussi achetée les lingettes de chez H&M, un indispensable que j'ai toujours dans mon sac à mains. Ça coûte 0,95€ l'un, ce n'est pas la ruine.



Désolée si les photos ne sont pas faites pareilles, j'ai dû les faire en deux fois et je n'ai pas pu les faire dehors cette fois-ci, j'espère que vous ne m'en tiendriez pas rigueur.

Pour la partie soins, j'ai quelques petites choses à vous montrer. Tout d'abord, je vais continuer avec les -25 % de chez Sephora où j'ai acheté 2 gommages pour le corps de la marque Sephora. J'ai pris celui à la vanille et celui à la mangue à 7,95€ l'un ainsi que 2 masques en tissu toujours de la marque Sephora. J'ai choisi les verts, ceux pour les peaux grasses à imperfections qui sont à 3,95€ l'un.


Le dernier petit soin que j'ai acheté, c'est le gel à raser féminin de Nectar Of Nature de Carrefour que j'ai eu pour moins de 4€. Il est tellement agréable à utiliser que je le considère comme un soin.


Et pour terminer, j'ai quelques petites choses autres que du make up et des soins à vous présenter. Eh oui, moi aussi j'ai craqué pour les coloriages anti stress que j'ai eu à Carrefour pour 12,90€ et j'ai donc pris des feutres BIC à 3€.


Et enfin, la dernière chose de ce long haul, c'est un présentoir à gâteaux que j'ai eu à Casa pour 9,99€ et où je range des bougies, mes bracelets et quelques miniatures comme vous pouvez le voir sur la photo.


J'espère que ça vous aura plu de découvrir mes petits (ou gros) achats.


Et vous, qu'avez vous achetée ces derniers mois?



À bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire