14 mai 2015

[Haul] Octobre & Novembre 2014



On se retrouve ce soir pour parler achats. J'ai acheté quelques petites choses, pas grand chose puisque je suis en plein Swap. Je vous montre tout ça :)


Commençons par le make up où j'ai acheté que des choses dont j'avais besoin. Tout d'abord, je suis passé à ma parapharmacie parce que j'avais besoin d'un nouveau nettoyant pour le visage. Je ne voulais pas reprendre le Bioderma alors j'ai choisi celui d'Avène, le gel nettoyant Cleanance pour peaux grasses et à imperfections que j'ai payées 6,80€. J'ai aussi repris l'eau thermale d'Avène en 300 ml qui m'a coûté 5,50€. Ensuite, j'ai été faire un petit tour à Sephora où je me suis pris le crayon khôl 07 Infinite Beige pour 7,50€. Depuis le temps que je le voulais, c'est chose faite. Après, j'ai été à Yves Rocher où j'ai craqué sur un produit de la collection de Noël. C'est le crayon regard argenté que je trouve magnifique et que j'ai payé 5,50€ et en cadeau, j'ai eu la crème mains fruits noirs. Et enfin, le 22 Novembre, mon amie qui à son institut (celui où j'ai fait mon stage) organisé une après-midi portes ouvertes pour les un an de l'institut. J'y suis donc allée et je me suis offert le masque visage peaux mixtes vanille citronnée de la marque Clairjoie. Il y avait -25 % dessus, je l'ai donc eu à 18,56€ au lieu de 23,20€.



Du côté des vêtements, je me suis achetée que 3 choses donc j'avais vraiment besoin avec ce froid. On va commencer par la chose la moins intéressante qui est, un lot de chaussettes et que je ne vais pas vous montrer. Il y a 6 paires de chaussettes pour 4,99€. Ensuite, j'ai pris 2 pulls. Le premier, c'est un pull tout simple argenté manches 3/4 avec des petits-fils pailletés que j'ai eus pour 19,99€. Et le deuxième, c'est un pull manches longues cette fois-ci, rose poudrée avec un voile blanc et des petits nœuds dans le dos. Je l'ai payée 24,99€. Mes 3 achats viennent de chez Kiabi.



Côté accessoire, j'ai 3 petites choses à vous présenter. Tout d'abord, mon nouveau bébé que je ne quitte plus depuis que je l'ai acheté, c'est un sac à main. Il est noir, avec une pampille sur anse. Il a une forme ovale et le dessous est plat. Ca faisait deux mois que je louchais dessus et début Novembre, j'ai craqué. Vous pouvez le voir dans mon article "TAG Cocooning". Je l'ai eu à Gémo pour 22,99€. Et ensuite, deux petits bracelets, un bleu et un rose. Je les ai achetés à la youtubeuse Truucdefille qui les fais elle-même, de ses propres mains. Ils sont magnifiques. J'ai eu les 2 pour 10€.


Et pour terminer ce haul, j'ai deux livres à vous montrer. Le premier, "Générations Blogueuses" que j'ai commandée sur la FNAC pour 4€. J'aime beaucoup ce livre, il recence pleins de blogs sur des thèmes différents : la beauté, la cuisine, la mode, le lifestyle, etc... J'ai fait de belles découvertes grâce à ce livre. Et le deuxième, je pense que vous le connaissez toutes, du moins pas mal d'entre vous doivent le connaître, c'est le livre "leçons de maquillage" par Bobbi Brown. J'attends depuis un an et là, j'avais la livraison gratuite en 24h du coup, j'ai craqué. Je l'ai payée 15,90€.


Ça en est tout pour mes achats récents. J'espère que ça vous aura plu. Il n'y aura pas de haul avant les soldes maintenant. Ce mois-ci, je finis le Swap et termine les cadeaux de Noël donc rien pour moi. Je me rattraperais pendant les soldes ;) Et vous, qu'avez-vous acheté ces derniers temps?

À bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire