14 mai 2015

[Favoris] de Novembre 2014



Nous sommes le dernier jour du mois de novembre (pour une fois que j'arrive à les faire à temps) donc je vous présente mes favoris de ce mois. J'en ai pas mal comparé aux autres mois. Je vous laisse découvrir tout ça :)


Le teint :

J'ai deux produits pour le teint que j'ai utilisé à chaque fois que je me maquillais. Tout d'abord, le All Over Cover Stick de chez ELF(désolée, je ne sais plus la teinte). Je l'utilise en tant que correcteur et autant dire que, ce mois-ci, il a été mon meilleur ami. J'ai eu une poussée de boutons (très glamour n'est-ce pas) et je l'ai camouflé avec ça, c'est assez couvrant. Le deuxième produit, qui ne me quitte plus d'ailleurs, c'est la Poudre Stay Matte deRimmel en teinte 001 Transparent. Je l'adore, c'est mon allié pour matifier ma zone T. En général, je ne fais pas de retouches mais le soir, ma peau luit et c'est moche. Mais en faisant une retouche dans la journée, c'est parfait. C'est ma poudre chouchoute.



Les yeux :


Dans la catégorie "yeux", j'ai 5 petites choses que j'ai énormément utilisées et que j'utiliserais encore en décembre.



Il y a 2 Color Tattoo de Gemey Maybelline que j'adore porter à cette saison. Ce sont les teintes On and On Bronze et Métallic Pomegranate. Ce sont de supers fards surtout en base. Mais aussi très pratique les jours de flemme.


Ensuite, j'ai beaucoup utilisé 2 fards individuels. Le premier, le fard N°9 de la gamme Féériques de la marque Miss Europe. Je l'utilise en combo avec le Color Tattoo On and On Bronze et le rendu est top. C'est un joli marron irisé. Et le deuxième fard c'est le 77 Prune Griotte de chez Yves Rocher. Pareil que pour le marron sauf que je l'associe avec le Métallic Pomegranate. J'adore ce que ça donne sur les yeux.


Le dernier produit que j'ai à vous présenter pour les yeux, c'est lekhôl 07 Infinite Beige de chez Sephora. J'en ai tellement entendu parler que début du mois, j'ai filée chez Sephora me l'acheter et depuis, je ne le quitte pas. Dès que je fais mes yeux foncés, je le mets dans la muqueuse inférieure et le regard est agrandi. Il marque très bien, ce qui est encore mieux.


Les lèvres :

Le choix est toujours difficile quand il s'agit des rouges à lèvres, mais j'ai réussi à en choisir deux. Le premier, je pense que vous le savez, c'est toujours le Rouge Brillance Cerise Noire de chez Yves Rocher que j'aime d'amour et que j'utilise presque tous les jours.

Et le deuxième, c'est le Color Elixir de Gemey Maybelline en teinte710 Rose Redefined. Cette couleur est assez discrète, je l'aime beaucoup quand j'ai les yeux foncés. Ma revue est en ligne juste avant cet article si vous voulez savoir ce que je pense de ces petites choses.


J'espère que ça vous aura plu de voir les produits que j'ai le plus utilisés ce mois. Ce sont des produits qui ne coûtent pas très chers et qui sont de bonnes qualités.

Et vous, quels sont vos favoris de ce mois ?

À Bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire