13 mai 2015

[Soldes] d'été 2014


La fin des soldes a sonnées, je me suis donc dis qu'un article s'imposait pour vous présenter mes petites trouvailles.
J'ai fais quelques petites bonnes affaires mais je reste assez déçue dans l'ensemble quand même. Aller, je vous laisse découvrir tout ça :)


Make Up :
Niveau maquillage, je n'ai fais que deux magasins. Tout d'abord, j'ai été à Sephora où j'ai achetée que deux petites choses. Un pot vide qui m'a coûtée 0,50€ au lieu de 1,95€ et des nails patchs effet dentelle à 2€ au lieu de 9€. J'ai vraiment été déçue de Sephora pour leurs soldes. Le deuxième magasin c'est Yves Rocher où j'ai également achetée deux choses : un stylo pour les lèvres incolore à 4,90€ au lieu de 9,60€ et un vernis dans la gamme "brillance" en teinte "mauve lèger" à 3,95€ au lieu de 7,90€. Tout le magasin été à -50%, j'ai vraiment appréciée.



Vêtements :

Côté vêtements, j'avais besoin de hauts et j'en ai trouvée 4 donc je suis plutôt contente. Pour commencer, j'ai été à Kiabi. J'ai trouvée un pantalon noir fluide, non soldé, à 19,99€n un tee shirt noir avec de la dentelle et le dos, le tissu est transparent, je l'ai eu à 10,49€ et pour finir, un deuxième tee shirt corail avec de la dentelle dans le haut du dos pour 15,99€. Ensuite, à la Halle aux Vêtements, j'ai achetée un haut vert foncé qui est en "soie" devant et en coton derrière que j'ai eu à 8,50€ au lieu de 17€ soit -50%. Et enfin, j'ai été à Gémo où j'ai trouvée qu'une seule chose : un petit pull d'été rose clair qui m'a coûtée 13,99€ au lieu de 19,99€, -30% je l'ai trouvée mignon.


Accessoires :
J'ai enfin trouvée le sac à mains que je cherchais depuis un petit moment. C'est un sac beige qu'on porte à la main et que j'ai eu à la Halle aux Vêtements. Il était à -50% soit à 17,50€ au lieu de 35€, ma plus belle affaire de ces soldes, j'en suis ravie. J'ai aussi achetée un nouveau portefeuille que j'ai eu à la Halle aux Chaussures. Il est de couleur camel et que j'ai eu à 9,80€ au lieu de 14€.



Voilà mes trouvailles de ces soldes. Je suis assez satisfaite quand même, j'ai trouvée des choses qui me plaisent et surtout, à ma taille. J'espère que ça vous aura plu.
Et vous, qu'avez vous acheter durant les soldes?
A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire