14 mai 2015

[Revue] Comparative sur mes 2 mascaras du moment



Aujourd'hui, je vous propose une petite revue sur les deux mascaras que j'utilise en ce moment.
Le premier, le volume déployé d'Yves Rocher et le second, le Beauty'Full volume de Bourjois.


Commençons par ce que l'on voit dès qu'on l'achète, lepackaging.Le volume déployé est simple, rose, girly avec un œil dessiné dessus. Quant au Beauty'Full volume, le packaging est noir et rose avec des écritures blanches et roses. Je préfère le packaging du Beauty'full volume, ce qui fait un point à zéro.
Description sur les packagings :
Volume déployé : la brosse volumatrice cumule les bons points. Elle coiffe littéralement mes cils grâce à ses fibres fines et biseautées. Effet dense et volume déployé garanti.
Beauty'Full volume : volume x10, cils soyeux, sans effet carton. Brosse maxi brushing. Enrobage parfaitement régulier.

Passons à la brosse. Je dois dire que c'est deux brosses complétement différentes. Celle du volume déployé est fine et longue. Les poils sont fins et petits, ce qui permet de bien attraper les cils. La brosse du beauty'full volume est plus grosse et courte. Les poils sont courts et assez durs. Sur ce point, je préfère la brosse du volume déployé. Ce qui fait un partout.


Côté efficacité, le volume déployé fait des cils plus longs, donne beaucoup de volume, sépare bien même très bien les cils. Je vois une réelle différence quand je le mets. Le beauty'full volume donne aussi un peu de volume mais moins que l'autre. Il est bien noir. Parfois, il fait des paquets, mais à chaque fois. Il sépare assez bien les cils. Pour l'efficacité, je préfère le volume déployé. Ce qui fait deux à un.




Mon avis :
Pour le volume déployé, il tient parfaitement ses promesses. Il fait des cils de fou, donne beaucoup de volume et est très noir. J'adore ce mascara. Il est au prix de 18,60€ chez Yves Rocher, mais il y a souvent des réductions. En ce moment, il est à -50 %, soit 9,30€.
Quant au beauty'full volume, il n'a pas toutes les choses promises. Déjà, le volume x10 n'est pas du tout vrai. Certes, il donne un peu de volume, mais moins que celui d'Yves Rocher. Pour la brosse, c'est sûr qu'elle est maxi, un peu trop à mon goût. Je l'ai achetée à Leclerc durant les promos beauté du mois de juin. Je l'ai eu à 2,50€ au lieu de 5,90€.

Je pense que vous l'aurez compris, mon préféré est le volume déployé. Je l'adore. Vous pouvez voir les différences sur les photos. J'aime bien aussi le beauty'full volume mais moins quand même. Je ne vais pas dire que je le déteste, mais si je devais en prendre qu'un ça ne serait pas lui.

J'espère que ma revue vous aura plu. J'ai essayé de vous donner les points positifs et les points négatifs.
Et vous, les avez-vous testé? Si oui, qu'en avez-vous pensé ?
À Bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire