13 mai 2015

[Produits finis] 6




Ce mois ci, j'ai finis pas mal de gel douche surtout des petits formats Yves Rocher. Je ne vais pas blablater plus longtemps, je vous laisse découvrir mon avis et vous dire si je vais racheter ou non.
Gel douche à la fleur de cerisier Yves Rocher :
Je l'avais eu en cadeau lors de mes achats en magasin il y a un petit moment. Je l'avais emmenée chez mon Homme, c'est pratique pour les week end. C'était un flacon de 50ml avec lequel j'ai fais 4-5 douches. Il sentait bon, c'était agrèable à utiliser. Par contre, il ne mousse pas beaucoup. Je ne l'achèterais pas de moi même mais si jamais je l'ai en cadeau encore une fois, je le réutiliserais sans problème.
Gel douche vanille collect'or Yves Rocher :
Je l'avais également eu en cadeau aux périodes des fêtes de Noël. C'était un flacon de 50ml aussi qui sentait très très bon. Il y avait des minuscules paillettes à l'intérieur mais elles ne se voyaient pas sur le corps. J'ai adorais utiliser ce produit rien que pour l'odeur. Il est comme le premier que je vous ai présenter, il ne mousse pas beaucoup. J'aime bien quand ça mousse, j'ai l'impression que ça lave plus. Mais si jamais il ressort, je serais susceptible de l'acheter.
Pierre d'Alun Laino :
J'ai découvert ce produit grâce à ma monitrice d'auto école il y a 2 ans. Ce produit à été une révélation. Quand j'ai fais mes heures de conduites, on été en plein été et il faisait très chaud, et un jour, on discutait de la transpiration (très glamour comme conversation me direz vous) et elle m'a dit qu'elle n'utilisait plus de déodorant de grande surface mais une pierre d'alun naturel qu'on trouve en pharmacie. En rentrant chez moi, j'ai donc décidée d'aller me renseigner à ma pharmacie pour voir ce que c'était. Et j'en ai achetée une. C'est une véritable pierre que l'on passe sous l'eau avant de la passer sur l'aisselle. Certes, on transpire quand même mais il n'y a pas l'odeur dégueulasse de la transpiration. Et depuis 2 ans, j'utilise que ça. C'est très très efficace. Pour rien au monde je ne repasserais au déo de grande surface. Ce produit dure un an, elle ne fond pas par contre elle peut se casser au bout d'un moment. Elle faisait 75g. Ça coûte moins de 10€ mais ça dure tellement plus longtemps qu'un déo normal que, oui, j'ai racheter.
Dentifrice système blancheur Signal :
Vous savez déjà ce que je pense de ce dentifrice, c'est mon chouchou. Pour moi, c'est le plus efficace. Il laisse l'haleine fraîche, a un bon goût bref je l'adore. Pour tout vous dire, ma mère avait une réduction sur un dentifrice Oral B, je l'ai utilisée qu'une fois mais non, je suis revenue à mon Signal, pour moi, il y a que celui qui compte ;) En plus, il ne coûte pas cher, moins de 2,50€ pour 75ml. Je l'ai racheter et je le rachèterais à chaque fois.
Après shampoing à la grenade et l'huile de coton Auchan :
C'est le deuxième flacon que je termine, je l'adore pour démêler les cheveux. Il m'en reste encore un à terminer mais après, je ne le rachèterais pas. J'ai achetée la crème de soin à la mangue et tiaré d'Ultra doux qui sera plus adapté à mon type de cheveux. Certes, il démêle bien les cheveux mais c'est un après shampoing pour cheveux colorés et méchés, ce qui n'est pas mon cas, donc voilà pourquoi je vais changer une fois que j'aurais terminée mon troisième flacon.
Gel douche à la vanille de Polynésie DOP :
Vous connaissez mon amour pour les gel douche DOP donc celui ci aura le même avis que les autres : je l'ai adorée. L'odeur est juste merveilleuse. Il mousse très bien et il en faut peu à chaque utilisation. C'est un flacon de 250ml qui dure assez longtemps et qui coûte moins de 2€. Oui, je rachèterais cette senteur une fois que j'aurais tester les autres senteurs qui me font envies. En ce moment, j'utilise celui à la cerise de ... DOP bien sûr.
Voilà les produits que j'ai terminée ce mois. Je fais un peu de vide, que je remplie avec d'autres achats hihi, donc je suis contente de moi.
Et vous, qu'avez vous terminé comme produits?
A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire