14 mai 2015

[TAG] I Love Fall



Après quelques jours d'absence, je reviens aujourd'hui avec un TAG qui circule beaucoup en ce moment, celui de l'automne.
Il est composé de 7 questions qui vont vous permettre de mieux me connaître durant la période de l'automne. C'est parti :)
1) Quel est ton rouge à lèvres préféré à cette période?
Je n'ai pas pu en choisir qu'un seul, c'était trop compliqué. J'en ai 4 à vous montrer : le premier, c'est un Rouge Brillance d'Yves Rocheren teinte cerise noire. Depuis que je l'ai, je ne le quitte plus. Ensuite, c'est un rouge de chez ELF dans la gamme à 1€. Je le trouve très beau et le rouge c'est intemporel. Après, c'est un vieux rose nacré que j'adore (vous allez le remarquer puisqu'il est bientôt terminé). Je le porte les jours où je ne sais pas lequel mettre. Et pour finir, le Colorburst Mat de Revlon en teinte 205 Insaisissable qui est un très joli rose. Ce sont mes 4 indispensables lèvres pour l'automne.

2) Quel est ton fard à paupières préféré à l'automne?

Ce sont, sans hésitation, les Color Tattoo de Gemey Maybelline. Plus particulièrement, les teintes On And On Bronze et Métallic Pomegranate qui sont parfaites pour cette saison. Je les porte seul, les jours de flemme, ou en base quand je veux faire un joli smoky.


3) Quel est ton vernis à ongles préféré durant cette saison?
Je n'ai pas de couleurs préféré tout simplement parce que je mets la couleur que je veux quand je veux. Je ne fais pas mes ongles en fonction des saisons. Donc je vais citer la marque de vernis que j'achète en ce moment et qui est Mavala. Ces petits vernis sont parfaits, je n'achète plus que cela maintenant.

4) Quel est ta bougie/parfum préféré en Automne?
J'ai 2 senteurs de bougie que j'aime vraiment beaucoup, ce sontBlack Cherry et Strawberry Buttercream de chez Yankee Candle.Toute l'année ce sont celles ci mais plus pour cette période qui est plus cocooning. Je ne m'en lasse pas, c'est un plaisir de les faire brûler. J'aime aussi les parfums un peu sucrés et fruités.

5) Quel est ton écharpe/accessoire préféré?
Je n'ai pas spécialement d'écharpe préférée mais j'ai un accessoire. Mon indispensable de cet Automne/Hiver, mon sac à mains qui vient de Gémo. C'est mon dernier achat, je loucher dessus depuis 2 mois puis j'ai craqué et je ne le regrette absolument pas.

6) Quelle est ta boisson favorite?
Le chocolat chaud. C'est la seule boisson que je bois quand j'ai froid. Que ça soit pour le goûter ou le soir avant d'aller me coucher devant des vidéos, c'est ce que j'aime le plus.

7) Ce que j'aime par-dessus tout en Automne :
L'Automne n'est pas ma saison préférée tout comme l'hiver. Mais ce que j'aime le plus, c'est les couleurs. Les feuilles ont des couleurs différentes, entre le rouge, le jaune et le marron, c'est superbe. Puis les couleurs foncées ressortent de nos tiroirs, c'est aussi bien.

J'espère que ce petit TAG vous aura plu. J'ai adoré le regarder en vidéo ou le lire sur des blogs.
N'hésitez pas à le faire si il vous plait, ça me ferait plaisir. Et surtout, dites-le-moi dans les commentaires.
A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire