15 mai 2015

[TAG] Les produits Drugstore et moi



Après quelques jours d'absence, je suis de retour avec un petit TAG. Il a été créer par la Youtubeuse et blogueuse beauté Elsamakeup et je l'ai trouvé sympa à faire. Il se compose de 10 questions sur les produits à petits prix.
C'est parti :)

1) Produits teints préférés?

J'en ai deux à vous présenter. En premier, la BB Cream pour peaux mixtes à grasses de Maybelline. Je l'adore, elle couvre assez bien, unifie le teint. Elle est légère et il en faut peu.
Et le deuxième produit, c'est la poudre Stay Matte de Rimmel que je possède en teinte 01 Transparent. Elle fixe bien l'anti-cernes et le teint en général. Elle ne se voit pas sur la peau et est top pour les peaux mixtes.


2) Produits yeux préférés?

J'en ai également deux à vous montrer. Les Color Tattoo de Maybelline sont mes fards préférés, du moins, la texture.Les fards crèmes sont très facile d'utilisation et très pratique les jours où on veut un make up rapide et simple. J'ai 4 couleurs que j'aime énormément et que je porte très souvent. Et le Mascara Volume Déployé d'Yves Rocher dont je ne pourrais plus me passer. Il fait des cils de malade, les sépare bien, leur donne un beau volume. Un chouchou à avoir dans sa trousse make up.


3) Produits lèvres préférés?

J'adore les Colorburst de Revlon. Ces petits crayon très pratique me sauve la vie les jours où je ne sais pas quoi porter. Ils sont facile d'utilisation, il y a un large choix de couleurs et on peut les transporter partout. J'en possède deux de cette marque, je pense en prendre d'autres dans les prochains mois. Et, dernier nouveau dans ma collection (qui n'est pas sur la photo), j'ai achetée un Color Rush de Rimmel au promo Carrefour et j'adore ce petit crayon. Je vous le montrerais prochainement plus en détails.
Le deuxième produit pour les lèvres, c'est un hydratant teinté et c'est les Labello Fruity Shine. Très hydratant, ces baumes à lèvres ne me quittent plus. J'en ai un, celui à la cerise, qui colore les lèvres en un rouge lèger. Je l'adore, il est bientôt terminé mais je vais acheter d'autres senteurs.




4) Ton chouchou capillaire?

Je n'achète pas de produits capillaires en grande surface donc je n'ai rien à vous présenter.

5) Soins/Démaquillant favoris?

Sans hésitation, le Lait Démaquillant pour tous types de peaux de Nivéa. Je n'achète que celui là et je l'aime d'amour. Je dois être à mon cinquième ou sixième flacon et je viens d'en acheter aux promos Carrefour pour en avoir en stock. Il démaquille super bien, aussi bien le teint que les yeux ou les lèvres. Il faut peu de produit à chaque utilisation. 


6) Ton flop? Ton indispensable?

J'ai réfléchis longtemps pour trouver un flop et finalement, je dirais les Babylips. Je ne les trouve pas du tout hydratant quand à la pigmentation des baumes, je la trouve nulle. 
Quant à mon indispensable, je dirais le Lait Démaquillant Nivéa. C'est le seul produit que je rachète dès qu'il est terminé.

7) Ta marque de drugstore préférée?

Je dirais Maybelline. J'aime beaucoup leur produit. J'en possède pas mal quand je réfléchis et je n'ai jamais fais d'allergie ou quoique ce soit à leur produit. Et les prix restent raisonnable.

8) Le rayon vers lequel tu te dirige facilement?

En premier, je passe par le rayon gel douche que j'adore. J'aime regarder et surtout sentir les nouveautés. C'est rare que je ne reparte pas sans un gel douche dans mon panier. Et ensuite, je vais dans le rayon d'a côté, celui du maquillage. J'adore voir ce qu'il y a même si ce n'est pas un grand magasin et que les nouveautés sont mises longtemps après les autres.

9) Favoris du moment pour le corps?

Je suis repartie sur des gels douche que j'adore, les DOP. En ce moment, je tourne avec celui au Cola, à la cerise, à la Madeleine et au quatre quart citron. Je vous montre les deux que j'avais sous la main. Ils sont tellement géniaux ces gels douche. Super crémeux, l'odeur reste longtemps sur la peau. Je pourrais acheter toutes les senteurs mais il faut savoir se raisonner.


10) As-tu des dupes haut de gamme?

Je n'ai pas de produits de luxe donc non, je ne peux pas comparer.

J'espère que ce petit TAG vous aura plu. J'ai adorée le faire surtout que je possède que des produits drugstore. Ce sont des petits prix mais de chouettes produits.

Et vous, quels sont vos produits drugstore préféré?
A Bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire