13 mai 2015

[Revue] des 2 produits de mon partenariat


Après quelques mois de test, je vais enfin pouvoir vous donner mon avis sur les 2 produits que j'ai gentiment reçue du site http://www.soins2beaute.com/ il y a quelques mois. Découvrons ensemble mon avis :)


Le premier produit est la crème contour des yeux de Burts Bee's. Je l'applique matin et soir sur peau nettoyée et séchée en dessous de mon oeil. C'est une texture crème, il en faut très peu pour hydrater le contour de l'oeil. Au début, l'odeur m'a un peu rebutée, ça sent assez fort la première fois qu'on ouvre le pot. Mais maintenant, je me suis habituée et ça ne me dérange plus. Elle hydrate bien, j'en suis satisfaite. Le pot va me faire une éternité, il fait 14g. Il coûte 23,95€. Je le recommande si vous cherchez un contour des yeux qui fonctionne et à un prix raisonnable.



Le deuxième produit que j'ai choisie c'est les patchs sébum au charbon noir de la marque L'Action. Ayant une peau mixte, j'ai choisie ces patchs pour réguler mon excès de sébum. En plus de mes produits Bioderma, j'applique un patch deux fois par mois. Le patch est noir, c'est surprenant la première fois. On le laisse poser 15 minutes et quand on le retire, on applique un peu de lotion pour apaiser la peau. Le paquet contient 5 patchs, c'est peu pour vraiment se faire un avis mais je dirais que c'est assez efficace. Et je pense que sur le long terme, on peut avoir des résultats positifs. Le paquet de 5 patchs coûte 5,95€, je trouve ça raisonnable.


J'ai fais le tour des deux produits, je suis très contente de ce partenariat. J'aurais pu acheter ces produits de moi même. Mon avis est sincère, il vient de moi, ce n'est pas le site qui m'a dis de le dire. Merci au site pour leur confiance et leur gentillesse.
Ma petite revue est terminée, j'espère qu'elle vous aura plu.
A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire