13 mai 2015

[Favoris] Mai & Juin 2014


Je reviens pour vous présenter mes favoris de ces deux derniers mois. Je n'en ai pas énormément mais je vais vous les montrer quand même.
J'espère que ça vous plaira et que mon avis vous sera utile.


Teint :
J'ai beaucoup porté la BB crème de Garnier pour les peaux mixtes à grasses surtout quand les beaux jours sont arrivés. Certe ce n'est pas très couvrant, c'est lèger et pour l'été c'est parfait. Et en ce moment, je n'ai pas besoin de beaucoup de couvrance donc c'est encore mieux. Elle ne se voit pas sur la peau tellement elle est lègére. Par contre, elle est très fluide, il faut faire attention quand on l'a sort du tube parce que ça coule vite. C'est un bon produit que je ne regrette pas d'avoir acheter.
Le deuxième produit que j'apprécie aussi beaucoup en ce moment, c'est l'anti cernes Super Stay 24h de Maybelline. Etant en panne d'anti cernes, j'ai été faire un tour au rayon make up de mon Carrefour Market et, à vrai dire, il n'y avait pas beaucoup de choix. Puis je suis tombée sur celui là, il y avait ma teinte donc je l'ai achetée. Il cache les petites veines que j'ai en dessous de l'oeil donc ça c'est le top. Pour ce qui est de l'effet 24h, je ne pourrais pas vous dire si c'est vrai, je ne garde pas mon make up 24h donc voilà. Mais il tient toute la journée. J'aime beaucoup ce produit.




Yeux :
J'ai deux produits pour les yeux à vous présenter. Le premier, c'est le jumbo NYX en teinte Milk. C'est un produit indispensable à avoir dans sa trousse beauté. Il est parfait en tant que base pour faire ressortir les fards mais aussi pour illuminer le regard en coin interne et en dessous des sourcils. Et les produits NYX sont disponibles chez Douglas donc autant en profiter. Mon deuxième favoris c'est le mascara Beauty Full Volume de Bourjois. Je l'ai achetée pendant les promos beauté Leclerc et je ne le regrette pas du tout. Il apporte pas mal de volume (pas jusqu'à 16 fois comme ils le disent) mais il en apporte quand même. Il recourbe bien les cils également et les sépare bien. Pour moi, c'est le mascara du moment, il est top.


Lèvres :
Je n'ai qu'un seul favoris lèvres et c'est le Rouge Caresse de L'Oréal en teinte 301 Dating Coral. Tout d'abord, la couleur est de saison, un joli corail pas trop flash mais pas trop discret non plus. Ensuite, il tient très bien. Il y a juste une petite retouche, après manger, à faire. Et enfin, il est aussi hydratant. Il glisse sur les lèvres et ne fait pas "effet plaquer". Je l'adore et je l'ai portée tout le mois de Juin.


Soins/Accessoires :
J'ai découvert, enfin je connaissais de nom mais pas encore tester, l'eau micellaire Sebium de Bioderma. Je l'utilise pour parfaire mon démaquillage et il est génial. Parfait pour ma peau mixte, j'ai donc commandée une routine soin Bioderma pour aller avec cette eau micellaire. Et enfin, mon dernier favoris, c'est un accessoire. C'est l'éponge physionomiste de chez Yves Rocher. Ça a révolutionné la pose de mon fond de teint et d'anti cernes. Le résultat est homogène, sans traces ni démarcations. Je ne peux plus m'en passer et je vais en acheter une ou deux en stock.


Voilà, mes favoris sont finis. J'en ai peu chaque mois mais j'y suis fidèle.
A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire