13 mai 2015

[TAG] Mes indispensables de l'été



Comme ça faisait longtemps que je ne vous ai pas fais de TAG, aujourd'hui, je vous en propose un qui est de saison et qui s'intitule "mes indispensables de l'été".
Je vous laisse le découvrir.
1. En été, te maquilles tu autant que d'habitude?
Je me maquille moins et il y a des jours où je ne me maquille pas du tout. Les jours où je ne sors pas de chez moi et que je ne fais rien de spécial, je laisse ma peau respirer. Et les jours où je me maquille, je mets une BB Cream qui est plus légère qu'un fond de teint et pour les yeux, j'utilise qu'un seul fard sur la paupière.
2. Avec quoi fais tu ton teint?
Comme je l'ai dis dans la première question, j'utilise la BB Cream de Garnier pour peaux mixtes à grasses que j'applique avec l'éponge physionomiste de chez Yves Rocher.
3. Montres nous tes 5 vernis préférés pour l'été.
En premier, il y a le 19 Hong Kong de Mavala, qui est magnifique corail. Ensuite il y a le 389 de Kiko, un joli bleu-vert. Après, on trouve le Nude Beige de Revlon, un nude qui passe partout et juste derrière il y a un beau turquoise, le Y18 de Yes Love. Et pour finir, le 21 Mauve lèger de Yves Rocher un tout nouveau.


4. Portes tu des produits waterproof?
Non tout simplement parce que quand je vais à la piscine ou à la plage, je ne maquille pas.
5. Comment gères tu ton bronzage? Le prépares tu?
Alors non, je ne prépare pas mon bronzage parce que je m'expose pas beaucoup au soleil. Et comment dire, même si je préparais ma peau, je crame avant de bronzer. L'année dernière, je me suis enduite de crème solaire, je me suis baignée en piscine et le soir, je suis rentrée rouge écarlate. Voilà comment réagit ma peau l'été.
6. Comment prépares tu ta peau? Gommage? Hydratation?
J'effectue un gommage 2 fois par semaine. En ce moment, j'utilise le gommage à l'huile de noix de la marque Les Cosmétiques, il est top. Quant à l'hydratation, comment dire, je suis une grosse flemmarde. Oui je sais ce n'est pas bien. Donc en général, je le fais après mon gommage c'est à dire 2 fois par semaine. C'est toujours mieux que rien.
7. Comment est ton maillot de bain?
Ayant des rondeurs, j'ai un maillot de bain une pièce que j'ai achetée l'année dernière à Décathlon. Il est noir et rose basique. J'en possède qu'un parce que ça ne m'attire pas plus que ça.
8. Montres nous ta plus jolie robe.
Je n'ai pas de robes, je n'aime pas ça. Je préfère les pantacourts pour l'été, j'en possède quelques uns. Puis je trouve que les robes et les jupes, ça ne me va pas.
9. Quel est le vêtement ou l'accessoire indispensable sans lequel tu ne te vois pas passer l'été?
C'est un peu dur de choisir donc je pense que je vais tricher un peu. En vêtement, je dirais le maillot de bain, quand on part en vacances, c'est l'essentiel. Ensuite, quand on en part pas en vacances, je dirais le pantacourt. Je me sens très bien dedans.
Et en accessoire, je dirais les tongs et sandales. C'est mon indispensable. On n'a pas chaud aux pieds, on est à l'aise. Et pour les ballades ou visites c'est mieux.
10. Tu pars en vacances et ne dois emmener que 10 produits, quels sont tes indispensable?
Alors, si je ne devais emmener que 10 choses, ce serait mon maillot de bain, un drap de plage, ma paire de lunettes de soleil, un produit solaire, un après solaire, des tongs de plage, des nu pieds qui font un peu habiller, des hauts décontractés, des pantacourts et un bon livre a dévoré sur la plage.
J'espère que ce "petit" TAG vous aura plu. J'ai pris beaucoup de plaisir à vous le faire et à répondre aux questions. Quels sont vos indispensables pour l'été?
A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire