13 mai 2015

[Flops]



Après 3 semaines d'absence dû aux vacances et au mariage de ma belle maman, je reviens aujourd'hui pour vous présenter quelques produits qui m'ont déçus et que je ne rachèterais pas.


On va commencer par un accessoire : le polissoir à ongles de chez ELF. Ce truc ne sert à rien. Il est censé avoir 4 faces différentes mais ce n'est pas le cas. Les 4 faces sont similaires et toutes douces. Ça ne lime même pas un ongle, ça ne fait rien. Je ne m'attendais pas à des miracles vu le prix, 1€, mais je pensais tout de même qu'il ferait un minimum sont travail. Il va aller direction la poubelle dans peu de temps.



On continue avec le shampoing purifiant de Lovéa. Je l'ai utilisée qu'une seule fois et deux jours après, mon eczéma refaisait surface. Je n'ai pas pu me faire un avis sur le fait qu'il purifié les cheveux vu que je l'ai donnée à ma petite soeur, qui n'a eu aucun soucis avec. Heureusement que je ne l'ai pas jeter parce que pour 5€ ça m'aurais quand même fais un peu mal au coeur. Du coup, je suis restée sur mon bon shampoing au goudron et je ne pense plus changer.


Côté maquillage, j'ai 3 produits à vous présenter. Tout d'abord, le fond de teint crème d'Yves Rocher. Le soucis n'est pas la couvrance ni la couleur mais il m'assèche la peau dès que je le porte. Même avec une crème hydratante en dessous, on voyait mes zones de sécheresses sur les joues, ce n'était pas du tout joli. Il m'en reste très peu (ma petite soeur est passée par là), je vais essayer de le terminer pour ne pas le gâcher.
Ensuite, c'est un produit pour les lèvres, c'est le gloss de la marque Douglas. C'est une couleur neutre, un marron discret. Le soucis avec ce produit c'est qu'il est vraiment trop collant. Dès que je le met, des filaments (très glamour) se forment et ça fiat dégueulasse. J'ai voulu tester mais c'est un gros flop.
Et enfin, pour terminer, c'est toujours un produit de la marque Douglas et c'est un vernis. A peine poser, à peine parti. Il ne reste pas sur les ongles, du moins les miens, le soir même, il s'en va. Je ne l'ai pas encore tester avec ma routine Mavala, il faudrait que j'essaie pour voir si il y a un changement.



J'ai voulu tester tout ces produits et malheureusement, j'en ai été déçue. Ça arrive, tout ne peux pas nous plaire. J'espère que ce petit article vous a plu et que mon retour aussi ;)
Et vous, avez vous des flops?
A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire