12 mai 2015

[Partenariat] avec L'Essence des Notes

Je m'excuses pour le manque d'articles ces derniers temps mais j'ai eu des soucis de pc mais je suis de retour avec beaucoup d'articles donc je vais me rattraper :)
Il y a quelques temps, j'ai contactée la marque "L'essence des notes"pour savoir si elle envoyée des échantillons. Une femme très gentille m'a répondu en me parlant de partenariat. Je lui ai donnée le lien de mon blog et nous avons communiqué par mails pendant quelques jours. Peu de temps après, j'ai reçue une grosse enveloppe avec 12 échantillons de 1,5 ml chacun. Voici la liste des parfums que j'ai reçue :
- Pamplemousse/Basilic - Lavande/Romarin
- Cardamome/Embruns - Coriandre/Bois de Cèdre
- Néroli/Bois de Gaïac - Orange/Litsée
- Citron/Petitgrain - Oud de Kyara
- Myrte/Bergamote - Oud d'Angkor (pour Homme)
- Vétiver/Patchouli - Rose de Kelaa
Dans ce premier article, je vais vous présenter la marque. Aller, c'est parti :



L'essence des Notes a été créée à Grasse. Ce sont des parfums aux notes d'agrumes, de fleurs, de bois et d'épices. Ils sont créés grâce au mélange du savoir faire Français et la créativité contemporaine. Ce sont des fragrances fraîches et intenses aux essences naturelles. La société MANE élabore les parfums à partir de matières premières de haute qualité. Ces fragrances sont 100% Française dont le siège social est basé à Castres (81).
Il existe deux gammes :
- Naturalité => 9 fragrances
- Premium => 3 fragrances
Il y a 3 maîtres parfumeurs pour la marque :
- Christian Vermorel
- Céline Ripert
- Frédérique Terranova
Ce sont des eaux de parfums concentré entre 8 et 15% et qui tiennent plus de 6h.
La gamme Naturalité :
Les fragrances sont riches et subtils où se mèlent fraîcheur et intensité :


Pamplemousse/Basilic :
- Cassis, pamplemousse, basilic
- Carotte, muguet, sauge sclarée
- Jasmin, rose, musc


Cardamome/Embruns :
- Bergamote, cardamome, accord vert
- Encens, romarin, accord marin
- Vétiver, musc, ambre


Citron/Petitgrain :
- Citron, mandarine, thym
- Rose de mai, sauge sclarée, lavande
- Petitgrain, musc, fir balsam



Lavande/Romarin :
- Bergamote, mandarine
- Lavande, romarin
- Musc, fève de Tonka


Orange/Litsée :
- Citron, bergamote, orange
- Cardamome, marjolaine, armoise
- Litsea cubeba, vétiver, basilic


Néroli/Bois de Gaïac :
- Bergamote, thym, poivre
- Fleur d'oranger, lavande, noix de muscade
- Néroli, bois de Gaïac, mousse de chêne


Myrte/Bergamote :
- Bergamote, coriandre, noix de muscade, myrte
- Lavande, fleur d'oranger, sauge sclarée, jasmin
- Patchouli, musc, cuir, vanille


Coriandre/Bois de cèdre :
- Coriandre, cassis, pêche
- Noix de muscade, clou de girofle, patchouli
- Santal, miel, vanille, bois de cèdre


Vétiver/Patchouli :
- Bergamote, baies roses, pamplemousse
- Poivre noir, rhubarbe, encens
- Cèdre, patchouli, vétiver
La gamme Premium :
Ce sont des fragrances capiteuses aux matières premières précieuses et au packaging et flacon luxueux et chic.



Rose de Kelaa :
- Galbanum, citron, basilic
- Rose damascena, jasmin, prune
- Patchouli, vétiver, mousse de chêne


Oud de Kyara :
- Géranium d'Egypte, camomille bleue, Ylang Ylang
- Atlas, safran, tubéreuse
- Myrrhe, patchouli, vétiver, oud


Oud d'Angkor :
- Géranium d'Egypte, piment, camomille bleue
- Cèdre d'Atlas, safran, myrrhe
- Cypriol, labdanum, patchouli, vétiver, oud
Il y a aussi l'huile dorée sortie en 2013. C'est une huile sèche nacrée et parfumée pour le visage, le corps et les cheveux. Elle est enrichie en huile de Monoï et est non grasse.
Voilà, le premier article. Le deuxième concernera mon avis et mes senteurs favorites.
En espérant que cela vous aura plu, à bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire