15 mai 2015

[SWAP] n°2



Aujourd'hui, je suis plus qu'heureuse et excitée de vous retrouver puisque je vais vous présentez un swap.
 J'ai effectué un swap avec Elodie, que j'ai rencontrée suite à mon annonce sur le forum d'AuFéminin.com. Elle m'a envoyé un mail puis on a discuté. On s'est envoyé un questionnaire pour connaître nos goûts et en savoir plus sur nous. Puis, grâce à tout ça, une belle amitié est née et on se parle tous les jours maintenant, dès qu'on n'a pas de nouvelles de l'une ou de l'autre, on s'inquiète. Si vous ne savez pas ce qu'est un swap, c'est un échange de cadeaux entre amies ou blogueuses ou youtubeuses. Elle m'a envoyé un mail puis on a discuté. Voici le contenu de ce que j'ai reçu. Tout d'abord, la présentation du colis. Vous pouvez voir dans quel état La Poste a mis le carton. Quand j'ai été le récupéré, elle m'a dit de vérifier s'il ne manquait rien dedans (comme si je pouvais savoir vu que c'était un swap) enfin bref, j'ai ouvert le colis sur place puis je leur ai demandé pourquoi mon colis été défoncé, elle m'a répondu "ils ont dû mettre un colis de 30kg dessus". Je lui ai dit qu'ils pouvaient quand même faire attention au prix où on paie les frais de port. Sinon l'intérieur du colis été trop joli. Les paquets étaient dorés, les numéros écrient sur des petits coeurs rouges puis pleins de coeurs rouges dans le carton, j'ai vraiment adorée.



Voici, en détail, ce que j'ai eu. Tout d'abord, côté soins visage, j'ai eu :
    - Les lingettes démaquillantes purifiantes Kiko
    - Le Scrub nettoyant revitalisant Kiko
    - Le masque effet glacé 3 minutes au cranberry Yves Rocher 
Je suis très contente de ces 3 petits produits. Le masque était sur ma whishlist et les soins Kiko, je n'ai jamais testé donc c'est l'occasion. 



Passons aux produits pour le corps : 
    - 2 petits gels douches Yves Rocher "tradition du hammam" et "poire caramel 
    -Gel douche fruits rouges Yves Rocher 
    -Gel douche "Les douceurs parfumées" par Christophe Felder à la fleur d'oranger


Niveau make up, j'ai été plus que gâtée, elle est folle. Commençons par les yeux :
 - Pigment en teinte 05 Kiko, un beau violet
- Solution mixante pour pigments Kiko
- Sparkle eye dust NYC
- Trio eyeshadow infinity 03 Kiko, dégradé de rose et de violet
- Ombre à paupières n°124 Kiko
- Palette de 5 fards à paupières
- Mascara marron Kubiss
- Smart eye pencil n°804 Kiko
- Crayon à sourcils 1. Black Constance Carroll
J'ai de quoi faire de beaux make up des yeux avec tout ça puis je vais pouvoir tester de nouvelles marques dont je n'avais jamais entendu parler.



 Passons aux lèvres maintenant : 
- Smart lipstick n°916 Kiko
- Encre à lèvres Shine lust n°02 Kiko
- Glossy stick Agnès.B. "Lumière rose"
- Crayon à lèvres 1.Brick Red Constance Carroll
- 4Gloss Gio deGiovanni : BLB8 (transparent)BLB9 (rose)BLB7 (corail) et BLB12 (fuchsia) 
Je suis très heureuse de tous ces produits pour les lèvres, surtout quand on est une lipstick addict comme moi. 


Côté ongles, j'ai bien été gâtée aussi :
- Crayon blanc à ongles Constance Carroll

- Stylo dissolvant Yves Rocher
- Faux ongles Claire's
- 8 vernis à ongles : 
    - 23 Corail givré Yves Rocher
    - 37 Burlesque Red Deborah Milano
    - Biocura 
    - Cécilia Peggy Sage
    - Agnès.B. 40 secondes
    - Super Stay gel nail color 7 days Maybelline n°862 Violet Temptation
    - Quick dry n°858 Kiko
    - N°288 Kiko

J'aime toutes les couleurs, il y en a qui vont être magnifiques quand je serais bronzé cet été. 




Et enfin, j'ai eu quelques petites choses : 
- Bougie à la fraise IKEA
- Pochette rose pleine d'échantillons et de de miniatures
- Kabuki
- Glitter body stickers papillon argent et rose
- Lashed out eye gems rose





Je suis plus que ravie de tout ce qu'elle m'a offert. Elle m'a très bien cernée, juste à travers un questionnaire, c'est hallucinant. Un grand merci à toi, ma jumelle (oui oui, je sais que tu liras cet article), tu es une personne formidable que j'apprécie vraiment beaucoup.

J'espère que ça vous aura. Un autre swap est prévu pour fin mai, j'adore ce concept.

À bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire