10 mai 2015

[Revue] sur les produits ELF





Je reviens aujourd'hui après presqu'un mois sans article mais avec la préparation des fêtes et les fêtes en elles mêmes, je n'ai pas eu beaucoup de temps.
Avant tout, je vous souhaite une très bonne année 2014, pleins de bonnes choses et surtout une bonne santé parce que c'est le principal.

Comme vous l'avez remarqué dans mes articles précédents, j'ai passée une commande sur le site ELF au mois d'octobre. J'ai donc eu deux mois pour tester les produits et je viens vous en reparler pour vous donner mon avis.

Je vais commencer par mon gros coup de coeur de la commande : les rouges à lèvres. Ils ont une texture crémeuse qui apporte de l'hydratation aux lèvres. Ils ont une bonne tenue et sèchent rapidement. Petit bémol, les couleurs sur le site et en réalité sont différentes mais celles que j'ai prises sont à peu près similaire au site. Pour les gloss, ils collent surtout si on met le côté transparent après. Les couleurs sont belles mais la tenue n'est pas top.

Ensuite, le reste des produits m'a plu sauf la petite palette de quatre fards à paupières. Ils ne tiennent pas sur mes yeux, avec ou sans base, et les fards sont trop poudreux.

Dans l'ensemble, je suis très satisfaite de ma commande et pour tout vous dire, ma whishlist pour une deuxième commande est déjà prête.

A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire