9 mai 2015

[Haul] Commande ELF







Vu que j'ai un petit budjet, j'avais très envie de faire une commande sur le site ELF (EyesLipsFace).
J'ai attendue deux semaines avant de me lancer et j'ai passée ma commande le vendredi 18 Octobre à 15h30. J'ai été raisonnable, j'ai achetée pour 20€ de produits ce qui me fais 17 produits à tester. J'ai beaucoup craquée sur les produits lèvres (ma folie du moment) et des choses basiques que l'on entend beaucoup parler en bien sur la toile. Ma commande a été expédiée le lundi 21 Octobre à 7h20 et je l'ai reçue le mardi 22 Octobre (le jour de ma fête :p) à mon point relais. Deux produits ne sont pas sur les photos, ce sont les All Over Color Stick, un en teinte Persimmon et l'autre en teinte clair (apricot). J'ai hâte de tout tester et de vous reparler des produits très prochainement.
A Bientôt :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire