29 avril 2016

Revue de mon partenariat avec le site soins2beauté


Coucou tout le monde :) J'espère que vous allez bien en cette fin de semaine. Je suis désolée pour le manque d'article cette semaine mais je n'ai pas eu le temps alors je me rattrape ce week end.


Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler d'un partenariat que j'ai effectuée avec le site soins2beauté. C'est mon deuxième partenariat avec ce site et pour le moment, je n'ai pas été déçue. 

C'est un site où l'on retrouve les marques L'Action, Terractive, Burt's Bees, Busti Care, Mlle Ponce, Swiss O'Par et Tropical Shine. Ils proposent une large gamme de produits et tout le monde peut y trouver son bonheur.

Je devais choisir 2 produits de la marque L'Action et j'ai opté pour 2 petites choses qui me faisaient envie depuis un petit moment.

Je voulais un exfoliant pour les lèvres depuis longtemps et quand j'ai vu que la marque en proposait un, je l'ai directement pris. C'est le Soft Scrub Lèvres. Il est au prix de 9,90€ sur le site, le même prix que ceux de chez Lush. 



Ce qu'en dit le site : Élimine les peaux mortes. Ce gommage aux micro-particules de sucre efface en quelques instants les peaux mortes des lèvres. Il nourrit parfaitement et laisse vos lèvres douces et brillantes. Il contient 1,9ml de produit.

Ce que j'en ai pensé : 

Le packaging : C'est un tube avec un embout mousse et il faut tourner le bout du produit pour faire sortir la matière. Je trouve ce concept bien parce qu'on n'a pas besoin de mettre ses doigts dans un pot, c'est plus hygiénique. Le produit sort en quantité suffisante pour une application, il n'y a pas de gaspillage de produit. Son format tube est pratique à glisser dans le sac à mains.







L'efficacité : Je le trouve top. Il n'arrache pas les lèvres, les particules de sucre sont vraiment petites ce qui fait que le gommage ce fait en douceur. Les peaux mortes se décollent doucement à chaque passage. Pour ma part, je déposais le produit sur mes lèvres et je faisais des mouvements circulaires avec un doigt, c'est plus efficace qu'avec l'embout mousse du tube. 



Conclusion : Je suis vraiment ravie d'avoir testé ce produit, il est top. La seule petite chose dont je ne suis pas d'accord avec eux c'est quand ils disent que ça nourrit les lèvres. Je ne trouve pas, il faut quand même mettre du baume à lèvres par la suite. Je recommande ce produit à tout le monde.

Voici le lien du produit : Soft Scrub Lèvres.

Le deuxième produit que j'ai choisi est un produit qui élimine les points noirs et je voulais tester les leurs afin de les comparer à ceux qu'on trouve en grande surface. Ce sont les Patchs Points Noirs Tea Tree. Le paquet contient 5 patchs et est au prix de 5,95€. Ce qui est équivalent aux patchs Diadermine ou Nivéa selon les grandes surfaces.



Ce qu'en dit le site : L'hamamélis et l'huile d'arbre à thé (tea tree) combinent des actions nettoyantes et purifiantes. Pratique, rapide et efficace, il extrait les points noirs et impuretés des pores du nez. Résultats visibles : votre peau est propre et fraîche.

Ce que j'en ai pensé : 

Le packaging : C'est un sachet dans lequel il y a les 5 patchs. Chaque patch est emballé dans un autre petit papier afin d'avoir une utilisation unique. Très pratique pour emmener en week end ou à avoir dans son sac. 




L'efficacité : J'ai était bluffée par leur efficacité. Je pensais que ça en enlèverai quelques uns, comme ceux de grandes surfaces, mais non, ça en enlevé bien plus. Il y en avait sur tout le patch et on voyait bien les racines des points noirs. Je nettoyais mon visage avant, j'humidifiais mon nez avant de poser le patch et je laissais poser 15 à 20 minutes. Une fois que le patch était bien sec, je tirais un coup sec et hop, beaucoup de points noirs avaient disparus.

Conclusion : Je suis convaincue par ce produit et je vais le racheter, ça c'est sur et certains. Je trouve juste dommage qu'il y ai que 5 patchs dans le paquet. Je vais m'en faire un petit stock rapidement afin de faire disparaître mes vilains points noirs. Il marche carrément mieux que ceux de grande surface, je vous les conseille à 200%.

Voici le lien du produit : Patchs Points Noirs Tea Tree.

Je suis ravie d'avoir testée ces 2 produits qui sont, pour moi, de très bons produits et que je vous recommande. 



J'espère que cet article vous aura plu et que je vous aurais fait découvrir une marque et un site que vous ne connaissez pas. 

Si vous connaissez cette marque, dites moi en commentaire quel produit vous plaise et ceux que vous n'aimez pas. Et si vous ne connaissez pas mais que vous avez des produits similaires dans d'autres marques, dîtes le moi également, je pourrai les tester.

A Bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire