15 avril 2016

J'ai reçue un gros colis


Coucou tout le monde :) Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler d'un gros colis que j'ai reçue au mois de Mars. Ce sont des produits que l'on ne trouve pas en France et que j'avais vraiment envie de tester.
C'est un colis DM, les fameux magasins que l'on trouve qu'en Allemagne. Alors non, je n'habite pas à côté et c'est bien dommage. Enfin, pour moi, parce que pour ma carte bleue c'est sûrement mieux ;) 

Il y a une très bonne amie à moi qui n'habite qu'à 30 minutes de l'Allemagne et je lui avais demandée si ça ne la dérangeais pas de faire quelques courses pour moi et elle a gentiment acceptée. Je lui avais fais des whishlists avec photos et références et je lui avais envoyée de l'argent. 

Dès la réception de l'argent, elle y a été l'après-midi même et le mardi matin. Quand elle m'a dit ça, je vous jure que j'étais comme une gamine à Noël qui attendait ces cadeaux. Elle m'avais envoyé pleins de photos et en plus de ça, elle m'a fait quelques petits cadeaux en plus pour mon anniversaire. Elle a postée le colis le mercredi, il me semble et je l'ai reçue que le samedi matin. Je regardais tous les jours sur le suivi de colis, je ne suis pas patiente comme vous pouvez le constater. 

Du coup, je vais vous montrer le contenu du colis, avec les prix de chaque chose et à la fin, ces petits cadeaux. 



Je vais commencer par la marque Baléa qui n'est pas du tout chère. Je lui avais demandé de me prendre 3 gel douche de 300ml : celui à la framboise citronnelle, celui à la vanille coco et celui à l'hibiscus nectarine. Ils sentent divinement bons, j'aime beaucoup trop les odeurs surtout pour l'été. Je les ai payé 0,55€ chacun pour 300 ml, c'est vraiment très peu cher.


Ensuite, elle m'a pris des produits pour le rasage. Un rasoir de la gamme "mystique" ainsi qu'un lot de 4 lames de rasoir qui vont avec. C'était 2,95€ chaque chose, c'est vraiment raisonnable pour un rasoir alors qu'en France, on en trouve rarement à moins de 7€.



 Toujours pour le rasage, j'ai choisi 2 gel de rasage qui sentent extrêmement bon. Il y en a un à la senteur pink grapefruit et l'autre au sweet mandarin. Leur prix était de 1,15€ et leur packaging est trop joli. 



Toujours de la marque Baléa, j'ai choisi un baume à lèvres à la vanille. C'est un format comme les Lip Butter de Labello et vu que j'avais adoré celui que j'avais à la framboise que j'ai terminée, je me suis dis pourquoi pas testé celui là qui coûte carrément moins cher. Celui ci m'a coûté 1,75€, j'ai hâte de le tester. 


Et ensuite, pour le visage, j'ai choisi une crème et 3 masques unidoses. La crème est une crème matte en format pot, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle a dans le ventre pour ma peau mixte.



 Quant aux masques, j'ai choisi celui à la mer morte, celui au miel et lait et celui à la framboise vanille. Ils sont par 2 et j'aime beaucoup ce format, très pratique pour les transporter partout. Chaque masque était à 0,45€ et la crème matte à 1,95€.



Passons au make up et j'ai pris quelques petites choses surtout de la marque Essence. Tout d'abord, pour le teint, j'ai choisie 1 blush, 1 highlighter et 2 poudres. Le blush est de la marque Essence dans la gamme silky touch, c'est le numéro 10 "adorable". C'est un joli rose clair qui est modulable selon la couleur que l'on veut. Il était au prix de 2,45€. Pour ce qui est de l'highlighter, j'ai choisie la marque P2. Il m'a tapé dans l'oeil celui ci et vu que j'en ai très peu, je me suis dis, pourquoi pas tester. Puis, il n'était pas cher, 2,45€.






Pour les poudres, j'ai fais confiance à la marque Essence car ce sont des produits dont j'ai entendu beaucoup de bien. La première que je voulais absolument c'était la poudre compact matifiante en teinte numéro 10 light beige. C'est difficile de choisir une teinte sur un site mais je n'ai pas était déçue et la teinte me va parfaitement bien. C'est un gros boitier, je ne le pensais pas aussi énorme. Son prix est de 2,75€. La deuxième que je voulais aussi, c'est la poudre All About Matt ! Fixing qui est une poudre blanche mais transparente sur la peau. C'est celle dont on entend beaucoup parlé, plus que la première. Elle est moins grosse que l'autre mais là, j'ai de quoi faire niveau poudre. Elle était un petit peu plus chère que l'autre, 2,95€.





Pour les yeux, j'ai pris 3 choses dont 2 best seller de chez Essence, toujours. Je vais commencer par le produit qui n'est pas de la marque Essence mais de la marque P2. C'est une base blanche pour les cils. J'en entends beaucoup parler de ce genre de produit et je n'en trouve pas par chez moi. J'avais très envie de tester et de voir ce que ça allait apporter de plus à mes cils, à voir dans les prochains jours. Cette base blanche m'a coûtée 2,85€. Pour aller avec cette base, j'ai pris un mascara de chez Essence, le "I Love Extrem crazy volume mascara" en teinte noir bien évidemment. C'est le plus connu et j'ai enfin la chance de le tester, je suis ravie. Mais je vais terminer les mascaras que j'ai d'ouvert parce que j'en ai un peu trop avant de l'ouvrir donc je vous en reparlerai dans les prochains mois. Il est au prix de 2,75€.



 Et enfin, la base à paupières "I Love Stage" de chez Essence que l'on ne présente plus, du moins, je pense. J'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle donne. Son prix, 2,45€, dérisoire par rapport à ce qu'on peut trouver en France. 
J'ai également pris un produit pour les sourcils, un dupe d'un produit très connu en France. Le gel mascara sourcils en teinte numéro 2 "browny brows" de chez Essence. Il ressemble beaucoup à celui de Benefit et vu que je ne peux pas tester celui de chez Benefit à cause de son prix élevé, je me suis dis que celui là était une bonne alternative pour seulement 2,45€.




Je vais terminer par les lèvres et j'ai 2 produits de chez Essence à vous présenter. Un rouge à lèvres de la gamme Longlasting en teinte 04 On The Catwalk. J'ai achetée le même à ma petite belle soeur il y a un an et je le trouve très joli, du coup, je l'ai pris pour moi. Il coûte 2,25€. Et j'ai pris un gloss matt mais je ne sais plus la teinte. C'est un joli rouge. Il est au prix de 2,25€.



J'ai pris, de la marque Ebelin, des cotons tiges spécial make up à 0,65€ et des cotons tout simple à 0,65 également.



Mais, elle ne sait pas arrêter là. Elle m'a mit quelques petits cadeaux que j'ai hâte de tester. J'ai eu un déodorant FA Luxurious Moments en format 150 ml, un gel douche FA Mystic Moments en 200 ml il me semble. Ces 2 produits sentent trop bon, j'ai hâte de les tester. J'ai également eu des cotons tiges classiques Ebelin, un baume à lèvres "glossy kiss" de chez Essence dans la senteur berry kiss et une petite bougie chauffe plat de la marque Partylite et j'adore l'odeur. Elle avait embaumée tout le colis alors qu'elle était emballée dans un petit sachet. Et, il y avait aussi quelques petits échantillons qu'elle m'avait mis de côté pour ma collection.





Je suis ravie de tout ces produits. Je n'ai rien testée pour le moment mais je vous reparlerai de chaque produit sans problème. Vous pouvez aller sur le site de DM, vous y trouverez tout les produits que je présente ainsi que pleins d'autres.

Merci à Mégane de m'avoir permise de tester ces produits et d'avoir acceptée d'y aller pour moi. Bon, du coup, elle en a profité pour se faire plaisir aussi haha. Si jamais elle veut bien, pourquoi pas le refaire dans quelques mois. 

J'ai eu le tout pour 40€ même si je sais qu'elle a ajouté un petit peu pour pouvoir me prendre un produit en plus. Elle m'a offert les frais de port qui sont de 12,50€ pour partir de l'Alsace et venir en Normandie. Encore un grand merci à toi, parce que oui, je sais que tu attends l'article et que tu veux le voir.

J'espère que cet article vous aura plu. Si vous voulez des revues sur certains produits, n'hésitez pas à me le dire, je vous les ferai avec plaisir. 

Connaissez-vous certains produits? Si oui, les avez-vous tester et qu'en avez-vous penser?

A Dimanche :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire