24 avril 2016

Mes achats récents


Salut tout le monde :) J'espère que vous avez passer un bon week end et que vous allez tous bien en ce lundi.


Ce soir, j'avais envie de vous faire un article simple et vu que j'ai un petit peu craquée ces dernières semaines, je me suis dis qu'un petit haul serait le bienvenue.

Je vais commencer par Amazon où j'ai pris quelques petites choses. Tout d'abord, j'ai commandée ces 4 petits pots là. Il y en a 2 noirs et 2 roses. Bon, normalement, j'aurai dû recevoir des pots transparents à la place des roses mais pour le moment, ça ne me dérange pas plus que cela donc je verrai plus tard. Les roses m'ont coûté 3,98€ et les noirs, 3,73€. Je les trouve très joli avec les papillons en relief. Ils sont sur ma coiffeuse et me servent pour mes pinceaux, mes crayons et mes mascaras.



 Ensuite, toujours dans l'optique de rangement make up, j'ai achetée 2 rangements pour 24 rouges à lèvres chacun en acrylique. Je commence à avoir une sacrée collection et là où je les avais rangé avant, ça n'était pas du tout pratique. Maintenant, je peux tous les voir et ça m'évite de toujours mettre les mêmes. Je les ai eu à 2,88€ chacun.



 J'ai également pris quelques petites choses make up qui me tentait depuis quelques temps. En premier, j'ai pris un rouge à lèvres violet de la marque QiBest. Je voulais cette couleur depuis un moment mais je ne voulais pas le payer trop cher au cas où la couleur ne m'irai pas. Il m'est revenu à 2,33€ et je ne suis pas déçue ni de la couleur ni de la qualité.





 Pour les yeux, je me suis commandée une palette W7, la Lightly Toasted. C'est le dupe parfait d'une des Naked, je ne sais plus si c'est la 1 ou la 2. Les fards sont magnifiques, la qualité et la pigmentation sont top. Puis pour 6,51€, pourquoi se priver.





J'avais envie d'un gros pinceau éventail pour l'highlighter et je l'ai trouvé. Il est énorme mais très doux, il n'a perdu aucun poil pour le moment alors que je l'ai déjà lavé. Son prix, 3,04€.



En parlant de nettoyage de pinceaux, je me suis pris un brush egg. C'est super pratique et ça me sauve la vie quand je dois tout laver. Il est violet, nettoie bien les pinceaux et il coûte 1,08€.



 Et enfin, la dernière chose que je me suis commandée sur Amazon, c'est un livre. Un livre qu'Elsamakeup à parlait et ça m'a donné envie de le lire. Pourtant, je n'aime pas trop lire mais j'ai eu un coup de coeur pour le résumé derrière. C'est "Juste avant le bonheur" d'Agnès Ledig. Je ne l'ai pas encore commencé mais j'ai hâte. Je l'ai payée 6,95€ et je l'ai reçue en 3 jours.




Ensuite, je suis passée chez Sephora début Mars puis j'ai fais une commande mi Mars. En magasin, j'ai profité d'un bon de réduction de 10% que j'avais pour acheter la poudre matifiante 8h en teinte 21 clair. Ma poudre Rimmel arrivant à sa fin, il m'en fallait une autre et j'ai entendu que du bien de celle ci donc je me suis lancé. Elle m'a coûtée 10,75€ au lieu de 11,95€. J'y suis surtout allée pour aller récupérer mon cadeau d'anniversaire. Je voulais voir ce que c'était et je ne suis pas déçue. C'est un duo de blush et en ce moment, je suis à fond dans les blush.




 Quand j'ai passée ma commande, j'ai pris 3 choses qui sont sur ma whishlist depuis longtemps. J'ai choisi un masque en tissu pour les yeux à la grenade, qui a un effet défatiguant énergisant. Il est à 3,95€. Il faut savoir que, pour le moment, je n'ai rien tester et que je vous reparlerai de tout ça bientôt. J'ai également pris un masque de nuit au thé vert, matifiant et anti-imperfections. Et enfin, je finis par un rouge velouté sans transfert en teinte 09 watermelon slice. Je voulais le 06 ou le 13 mais ils étaient en rupture de stock, du coup, je me suis dirigée vers cette teinte que j'aime beaucoup pour l'été. J'ai profité d'un code promo de 20%, ce qui fait que ma commande m'est revenue à 18,08€.



J'ai aussi été faire un petit tour à Yves Rocher début Mars afin de profiter d'une offre et de choisir mon cadeau gratuit avec les 1500 pétales. Je vais commencer par vous montrer ça et j'ai choisi un fond de teint. C'est le fond de teint peau parfaite 14h, zéro défaut. Ce qui est bien c'est que j'ai pu tester et choisir ma couleur sur place et j'ai opté pour la teinte 200 beige. C'est un flacon pompe, très pratique. Je ne l'ai pas encore ouvert mais je vous en dirai des nouvelles. J'avais une offre de -50% sur un produit et j'ai pris ... un blush. Et oui, encore un. J'ai pris le 21 teint médium abricoté. Il est très joli et parfait pour le printemps. Je l'ai payé 6,95€ au lieu de 13,90€, ça valait le coup. 



Et enfin, à super U, j'ai craquée pour un Color Drama de Maybelline en teinte 520 Light It Up qui m'a coûté que 4,36€. Je veux tester ces produits depuis qu'ils sont sortis mais je trouve que 11€ pour ça, ça ne vaut pas le coup. Du coup, pour moins de 5€, j'ai sautée sur l'occasion et j'aime beaucoup ce crayon à lèvres. 



Oups, j'ai oubliée de vous présenter quelque chose pour Amazon. J'ai pris un set de 20 pinceaux, yeux et visage. J'étais un peu en manque de pinceaux alors j'ai pris ceux là. J'ai payée le kit 4,92€ et c'est de la bonne qualité.



Voilà, cette fois ci, je n'ai rien oubliée enfin je crois. Sinon, je vous montrerai ça dans le prochain haul. J'espère que ce petit article vous aura plu et que je vous ai donné envie sur certains produits.

Et vous, connaissez-vous les produits que je vous ai présenté? Si oui, les avez-vous testé et en êtes-vous satisfait?

A Bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire