6 avril 2016

Revue sur le kit de manucure Dead Sea Premier


Coucou tout le monde :) Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler d'un kit que j'ai reçue de la marque Dead Sea Premier.
Je vous avais fais la présentation il y a quelques temps maintenant alors il est grand temps que je vous dise ce que j'en pense. 

C'est une marque où les produits sont composés de sel de la Mer Morte et qui est donc naturelle. Ce sont des produits un peu onéreux. Sur leur site, Dead Sea Premier, vous pouvez retrouver des soins pour le visage, pour le corps, pour les mains et les pieds mais aussi pour les cheveux et pour les hommes. 

Quand la marque m'a contactée pour savoir si je voulais tester leur kit de manucure, j'ai acceptée avec grand plaisir, moi qui adore tout ce qui touche aux ongles. J'ai reçue le kit peu de jours après leur message et j'ai été ravie de la présentation. Vous pouvez retrouver la présentation du kit ici

Depuis, j'ai eu le temps de tester un peu les produits et c'est pour cela qu'on se retrouve aujourd'hui. 





Commençons par la crème pour les mains et le corps. C'est un coups de coeur rien que pour l'odeur. Elle sent divinement bon. Je ne pourrais pas vous décrire l'odeur parce que je ne suis pas très douée dans ce domaine mais je vous assure que c'est un vrai plaisir de l'utiliser. Je l'utilise que sur les mains pour l'économiser un petit peu. L'application est simple, il en faut peu pour que mes mains soient hydratées. La pénétration est rapide et ça ne colle pas. C'est un tube de 125 ml, c'est énorme pour une crème mains. 






Ensuite, il y a l'huile pour les cuticules. C'est vraiment une huile qui coule très rapide lorsqu'on retire le bouchon. Il faut faire très attention sinon on se retrouve avec de l'huile partout. Sinon, elle fonctionne bien sur les cuticules, ça les nourrit correctement. J'ai 2 styles de produits pour cuticules, une sous forme de crème et celle ci sous forme huileuse. Je vous ferai une revue comparative des deux si cela vous intéresse. Je trouve que le flacon se vide assez rapidement du coup vu qu'il coule très vite et on perd de la matière. Mais c'est un bon produit malgré tout.





L'avant dernier produit est une lime à ongles. Un côté à petits grains et un autre à gros grains. J'adore ce genre de lime à ongles. Elle est très efficace, je ne passe pas 2h à limer mes ongles avec celle ci. Au toucher, on sait tout de suite si elle est efficace ou non car on sent les grains. Je l'ai toujours à porter de mains et j'utiliserai que des limes à ongles épaisses comme celle ci maintenant. 

Et enfin, mon deuxième coups de coeur, c'est le polissoir. Ce truc est un miracle pour les ongles. On commence par la face bleue qui élimine les "impuretés" sur l'ongle, on continue avec la face grise qui va lisser l'ongle puis on termine par la face blanche qui lustre l'ongle. Et là, le résultat est juste bluffant. L'ongle est beau, on dirait qu'on a mit du vernis transparent dessus alors que non, c'est juste le polissoir qui lui a donné cette aspect là. Je suis ravie de ce produit et je le garde près de moi maintenant. 





J'adore ce kit, je n'en suis pas déçue. Certes, il coûte cher, 41,90€, mais ce sont de bons produits, de bonne qualité et qui nous font de belles mains. Après, si vous ne voulez pas acheter le kit, je vous conseille fortement la crème pour les mains et le polissoir. Vous pouvez acheter la crème pour les mains individuellement au prix de 21,50€.

J'aimerai beaucoup tester d'autres produits ce cette marque ou dans ce style. C'est toujours mieux d'utiliser des produits naturels. 

J'espère que cet article vous aura plu et que je vous aurais fais découvrir la marque ou les produits. 

Connaissez-vous cette marque? Si oui, je suis curieuse de savoir quel produit vous avez tester et ce que vous en avez pensé :) 

Utilisez-vous des produits naturels? Ou à base de sel de la Mer Morte? Si oui, quel est votre avis?

A Bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire