3 avril 2016

Produits finis du mois de Mars


Salut tout le monde, je vous retrouve aujourd'hui pour un article sur les produits que j'ai terminée ce mois.
Il y en a quand même pas mal mais j'ai aussi utilisée beaucoup d'échantillons que vous retrouverez dans un article spécial la semaine prochaine.
Aller, c'est parti ;)

Commençons par les produits du projet 10 pans que j'ai terminée.





 J'ai réussie à finir les 3 démaquillants que j'avais d'ouvert. Le premier, c'est le démaquillant douceur yeux sensibles de chez Yves Rocher. Ce démaquillant est au bleuet et c'était un format de 50 ml. Je l'avais déjà eu en cadeau il y a quelques années et je ne l'avais pas du tout aimé. J'ai voulu lui redonner une chance mais ça n'a pas marché. Ils disent que c'est un démaquillant doux hors moi, ça m'a brûlée la paupière. Je me suis levée un matin avec la paupière qui pelée (très glamour) et je l'avais utilisée la veille. Donc pour ce qui est du démaquillage, je n'ai pas du tout aimé. Mais pour ne pas le gaspiller et le jeter plein, je l'ai recycler en lotion pour le matin vu que sur le visage, ça ne me faisait rien. C'était frais et ça retirer les impuretés que j'avais sur le visage. Je ne l'achèterai pas et si je le reçois encore en cadeau, j'en ferai la même utilisation. La deuxième chose terminée, c'est le paquet de lingettes démaquillantes purifiantes de chez Kiko. Comme je le disais dans mon article sur le projet 10 pans, je n'ai pas vu d'action purifiante. Je n'utilise pas des lingettes au quotidien pour me démaquiller donc c'est un peu plus difficile de voir cette action. En revanche, elles démaquillaient vraiment très bien. Je prenais qu'une seule lingette pour le visage et les yeux et c'était parfait. Je vous conseille d'utiliser des lingettes les soirs où vous avez la flemme ou quand vous rentrez tard mais surtout, ne vous couchez pas maquillé, ce n'est pas bon pour la peau. Je n'achèterai pas spécialement ces lingettes (celles là m'ont été offerte dans un swap) mais je vais en acheter pour en avoir quand je n'ai vraiment pas envie de me prendre la tête à me démaquiller. Et enfin, le dernier démaquillant fini, c'est le lait démaquillant douceur de chez Caudalie que j'avais reçue de la part de la marque. Pour ma part, j'adore les textures lait et j'ai beaucoup aimée celui là. Il sentait très bon, démaquillait bien et il ne fallait pas beaucoup de produit pour le visage et les yeux. Maintenant, je n'achèterai pas ce produit pour le moment parce que j'adore celui de chez Nivéa qui est mon préféré depuis quelques années maintenant mais peut être qu'un jour, j'aurai envie de changer et dans ces cas là, je me tournerai vers celui ci. 





Pour remplacer tout ces démaquillants que j'ai finis, j'utilise mon démaquillant chouchou qui est le lait démaquillant tous types de peau de chez Nivéa. Il se trouve facilement en grande surface, ne coûte pas cher (aux alentours de 4€ suivant le supermarché) et il est très efficace. 

Toujours dans le projet 10 pans, j'ai terminée le Labello Shine Cherry que j'ai adorée. Il sent divinement bon la cerise, hydrate super bien les lèvres, ce qui m'a surprise d'ailleurs. Il laisse un côté rosé sur les lèvres. On peut le porter non maquillé ce n'est pas choquant. Pour vous dire à quel point je l'ai adorée, j'ai finis de l'utiliser aux doigts pour ne pas gâcher ce qui restait. Je vais racheter ce produit mais dans une autre odeur, pour en tester d'autres. C'est un gros coups de coeur niveau baume à lèvres. 

Puis, pour finir avec les odeurs fruitées, j'ai finis mon eau de toilette à la framboise de chez Yves Rocher. C'était le flacon de 20 ml et c'était le deuxième que j'utilisais. C'est ma meilleure amie qui me l'a offert parce que, dès qu'elle voit de la framboise, elle pense à moi (c'est mon fruit et odeur préféré). Et je l'adore. Ce n'est pas quelque chose qui va tenir toute une journée mais c'est bien pratique les jours où on a envie de rien ou même après la douche. Je pense me le racheter mais pas tout de suite, j'ai beaucoup de parfum et je voudrais en terminer quelques uns avant d'en racheter. Et il coûte 5€ à Yves Rocher.

Côté visage, j'ai finis la lotion très active sans alcool anti-imperfections de Mixa, pour la deuxième fois. C'était une bouteille de 200 ml qui m'a durait assez longtemps. Je l'utilisais le matin pour me nettoyer le visage et c'était rafraîchissant. Elle nettoyée bien les impuretés que mon visage peut stocker la nuit. Concernant les imperfections, je n'en ai pas tant que ça donc je ne peux pas trop vous en dire de ce côté là mais j'ai bien aimée ce produit. Je serai susceptible de la racheter le jour où je n'aurai rien d'autre et où rien ne me fera envie. Sa remplaçante c'est la lotion pour peaux mixtes de la marque Inell de chez Leclerc. 

J'ai aussi finis 2 masques unidose de la marque Montagne Jeunesse. Le masque hydratant au miel qui a laissé ma peau toute douce et bien hydratée en profondeur. Et le masque peel-off au concombre que j'ai beaucoup aimée. J'aime beaucoup ces masques, ça me fais sourire quand ils sèchent et quand je le retire. Il laisse une peau douce, comme une peau de bébé. L'odeur des 2 masques était top, l'application très facile. Le packaging très attrayant et très pratique, on peut l'emmener en week end ou en voyage facilement. Il m'en reste 2 il me semble de ces masques mais je les rachèterai, ça c'est sur et certain. 





Ensuite, côté douche, j'ai finis quelques produits. Tout d'abord, 3 gels douche. Un de chez Bourjois qui est l'huile de douche délices de soleil parfum de vacances vanillé qui faisait 250 ml. J'ai adorée ce produit pour l'odeur. Il sentait vraiment les vacances, la plage, le soleil et en hiver, on a bien besoin de ce genre de produit. C'était la première fois que je testé le format huile et j'ai était agréablement surprise. Il en fallait peu sur la fleur de douche, la peau était un minimum hydratée après la douche. J'aime beaucoup les produits Bourjois et si je retombe sur celui là un jour, je le rachèterai avec plaisir. Le deuxième est un petit format de 50 ml  de chez Yves Rocher, le bleu végétal. Il m'a fait 2 douches et je l'ai bien aimée. L'odeur était sympa maintenant ce n'est pas non plus un coups de coeur. Je trouve ces petits formats pratique pour les voyages et c'est pour ça que je l'ai utilisé. Mais je ne rachèterai pas. Et le dernier, qui est le fruit de la passion de la marque Energie Fruit et pour lequel j'ai beaucoup aimée l'odeur. C'était fruité mais doux à la fois. Il moussait bien sur le corps et il n'en fallait pas trop. Par contre, il est un peu liquide, il faut faire attention quand on le verse sur la fleur de douche, ça part vite. Je me suis faite avoir une fois après je faisais attention. C'était un flacon de 500 ml donc il m'a durait très longtemps. 

Leur remplaçant est la crème de douche à la framboise de la marque Le Petit Olivier. Ma belle maman pense à moi aussi en voyant de la framboise ;)





Ensuite, pour le rasage, j'ai terminée mon gel à raser féminin douceur suprême à l'aloé vera de la marque Nectar Of Nature de Carrefour. Je vous ai déjà présenté ce produit et c'est un gros coups de coeur. Il sent très bon, laisse la peau tellement douce qu'on n'a pas forcément besoin de l'hydrater tout de suite après. C'est un produit économique puisqu'il en faut vraiment très peu à chaque utilisation. C'est un flacon de 200 ml et il dure longtemps. Je vous conseille à 100% ce produit que je rachèterai. Mais là, je vais entamer une mousse à raser de chez Baléa dont vous verrez bientôt un article donc je n'en dis pas plus.

Et enfin, pour finir, j'ai terminée mon gros bidon d'un litre de mon shampoing traitant au goudron de la marque Basler. Il est à l'huile végétale de genièvre et j'utilise que ça. Je fais de l'eczema sur le cuir chevelu et c'est le seul produit qui marche. Si j'ai le malheur d'utiliser un autre shampoing, ça va me démanger dès le lendemain et ce, jusqu'à mon prochain shampoing. Du coup, j'évite de mettre n'importe quoi sur mon cuir chevelu. C'est un produit qui coûte cher (21€) mais qui dure un an. Je l'utilise avec une pompe et j'utilise maximum 2 pompes par shampoing. Certes, il est cher mais il fonctionne très bien et je ne peux pas m'en passer. Il est déjà dans ma salle de bain.





Côté corps, j'ai finis qu'un seul produit et vous le voyez dans tout mes articles produits finis. C'est mon anti-transpirant 48h à la grenade des açores de la marque Ushuaïa. Je le termine et le rachète à chaque fois, je l'adore. Il part très vite, c'est ça l'inconvénient. Mais, ce mois-ci, je ne l'ai pas racheter. Je suis repassée à la pierre d'alun pour quelques temps sûrement. Je verrai plus tard pour le racheter. Et, dans un prochain article, vous découvrirez que j'en ai eu un autre dans un colis. 





Pour terminer cet article qui dure une éternité, comme tout article produits finis j'ai envie de dire, je jette 2 "miniatures" que mon chéri utilisait. Ce sont 2 produits que j'avais reçue de la marque Secret Mask. Il y a un après rasage et une crème pour les pieds. La crème pour les pieds était trop forte pour moi, c'était à la menthe forte et je ne supportait pas l'odeur sur moi du coup il l'a utilisait et il l'a bien aimée. Et pour l'après rasage, ça sentait vraiment l'homme, j'aimais beaucoup l'odeur. Puis l'efficacité était là puisqu'il n'avait pas de petits boutons après le rasage et ça lui laissait la peau douce. Merci à la marque pour ces deux petits produits.





Voilà, ça en est tout pour cet article, j'espère qu'il vous aura plu. J'essaie de finir beaucoup de produits qui sont entamés mais ce n'est pas évident. J'ai surtout un gros stock derrière qui m'attend hihi. 

Et vous, qu'avez-vous terminé comme produits ce mois-ci? Connaissez-vous ces produits? Si oui, qu'en avez-vous pensé?

A Bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire