10 mai 2016

Top 10 : les produits de beauté qui ont changé ma vie


Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien. Je suis désolée du manque d'articles depuis 10 jours mais je suis tombée malade donc je n'avais pas l'envie d'écrire. Je me rattrape avec les articles qui étaient prévu la semaine dernière afin de reprendre mon rythme.


On se retrouve avec un article top 10 que je trouve très sympa. Je vais vous montrer les 10 produits dont je ne peux plus me passer et que je recommande pour un quotidien facile.

Commençons par les soins et pour cela, je vous présente une lotion. Aujourd'hui, c'est celle de la marque Inell de Leclerc mais je change à chaque fois. C'est la seule chose que je passe sur mon visage le matin. Un coton imbibé de lotion pour retirer les impuretés de la nuit et pour rafraîchir le visage. Je ne peux pas me passer de cette étape sinon je ne me sens pas "propre". 



Ensuite, toujours du côté des soins mais plus un accessoire, c'est l'éponge konjac. J'ai découvert cette petite chose il y a peu de temps mais depuis je ne peux plus m'en passer. Dès que je me nettoie le visage, je la prend. Déjà, on fait une économie de nettoyant vu qu'on en met qu'une petite noisette dessus. Et puis, c'est beaucoup plus agréable que les mains pour nettoyer le visage. Je trouve que ça nettoie mieux en profondeur. Je rachèterai dès que celle ci sera usée.



Pour le démaquillage, j'utilise que des cotons pour bébé. Ils sont plus grands, plus épais et avec un seul coton, je retire tout d'un coup. Je n'ai pas besoin de plusieurs petits cotons, c'est plus économique. Depuis que j'ai découvert ça, je rachète que ça, à chaque fois. Ce n'est pas plus cher que des cotons basiques et il y en à pas mal dans les paquets. J'aime beaucoup ceux de chez Carrefour, je les achète très souvent. 



J'ai un soin pour les lèvres dont je ne peux plus me passer, c'est le gommage à lèvres. Ce produit est vraiment un miracle quand on a les lèvres abîmées ou alors, juste avant de poser sont rouge à lèvres. Je les gomme pendant une minute puis je passe un mouchoir sur mes lèvres afin d'enlever les peaux mortes qui se sont décollées avec le gommage. Les lèvres sont douces et prêtes à accueillir le rouge à lèvres.



Passons au make up et pour commencer, je vais vous présenter un accessoire. C'est une éponge pour le teint. La mienne vient de chez Yves Rocher et commence vraiment à faire une sale tête mais je l'aime tellement que je ne veux pas la jeter. Elle est un peu sale, je suis désolée. L'application du fond de teint est beaucoup plus facile, homogène. Ça ne laisse pas de traces sur le visage, on voit à peine le fond de teint. J'aime beaucoup cette petite éponge.



Pour le teint, j'ai un combo de 3 produits dont je ne pourrais plus me passer maintenant. C'est une bb cream, un anti-cernes et une poudre matifiante. Je ne rate jamais cette étape dans mon maquillage. Ayant des petites cicatrices d'acné et des points noirs, ce combo unifie mon teint parfaitement. L'anti-cernes est trop foncé mais je viens d'en acheter un autre, plus clair, que je vais bientôt tester. 



Pour les yeux, j'ai plusieurs choses à vous présenter. Tout d'abord, les jumbos. Ce sont des petits crayons qui me facilitent mon quotidien. En tant que base ou alors seul, les jours de flemme, c'est juste top. J'en possède 4 de marque différentes mais je compte agrandir ma collection. Ça ne coûte pas cher et ce sont des petites merveilles. 




Ensuite, il y a les fards à paupières crèmes. J'en possède 4 de Gemey Maybelline et je les aime beaucoup. Ils font le même travail que les jumbos mais je dirais qu'ils sont un peu plus pigmentés. Je les utilise au moins une fois dans la semaine, quand l'inspiration d'un make up n'est pas là. Je vous recommande aussi ces produits si vous débuté dans le maquillage, il y a très peu de chances pour que vous vous ratiez avec ça.



Et enfin, pour les yeux, un fard à paupières de chez Kiko, le numéro 129. C'est un fard de couleur crème mais hyper lumineux. Ce fard là, je l'utilise soit sur toute la paupière mobile quand je veux mettre en avant ma bouche ou alors en point lumineux en dessous du sourcils et en coin interne de l'oeil. Il est juste parfait pour ce genre de chose. 




On va terminer par les lèvres et il y a un produit qui à révolutionné mon quotidien. C'est le crayon à lèvres incolore rétractable de chez Yves Rocher. Il permet d'avoir qu'un seul crayon pour toutes les couleurs de rouge à lèvres que l'on possède. Je trouve cela très pratique et moins prise de tête le matin. J'aime beaucoup ce produit et je ne pourrais plus m'en passer.




J'espère que cet article vous aura plu et qu'il vous aidera à choisir des produits pour le quotidien. Ce sont des produits accessibles à tous et peu chers. 

Connaissez-vous ces produits? Si oui, les avez-vous tester? Et vous, quels sont les produits dont vous ne pouvez plus vous passer? 

A Bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire