16 mai 2016

Concours Secrets des fées [FERMER]


Coucou tout le monde :) Je vous retrouve aujourd'hui, en cette fin de week end de 3 jours, pour vous proposer un petit concours.


En effet, la marque Secrets des Fées m'a proposée de vous gâter et je n'ai pas refusé, au contraire, j'ai tout de suite était ravie. 

La marque Secrets des Fées est une marque qui a été créée par 3 personnes. Elle propose des soins pour le visage biologiques, à faire soi-même, en poudre. 

La marque m'en a envoyée, je ne les ai pas encore testée mais je vais m'y mettre dans peu de temps. Le concept me plaît beaucoup, j'espère qu'il vous plaira également.

Voici les conditions de participation au concours : 

1) Liker la page Facebook du site : voici la page.

2) Laisser un commentaire pour me dire que vous participez au concours ainsi que de me donner la réponse à la question suivante : 

Où trouver les produits Secrets des Fées? 

Il y a plusieurs réponses possibles, il m'en faut 3 afin de valider votre participation.

3) Liker ma page Facebook : ma page Facebook.

Maintenant, passons au lot qu'il y a à gagner. Il n'y aura qu'une seule gagnante.

Vous allez remporter 3 petites choses : tout d'abord, le masque hydratant repulpant avec un soupçon d'aloé vera.



 Ensuite, le gommage hydratant éclat du teint avec un soupçon de fraisier.




 Et enfin, la cuillère pour faire les mélanges du produit. 

Le concours est ouvert à partir d'aujourd'hui, le lundi 16 Mai et il se terminera le dimanche 22 Mai. Je procéderai au tirage au sort lundi prochain et je vous contacterai par mail. La marque se chargera de l'envoi du lot.

J'espère que ce petit concours vous plaira. C'est le premier que je fais et je suis heureuse de vous faire gagner des produits bio et d'une marque peu connue.

On se retrouve dans les commentaires :) A Bientôt :)

2 commentaires:

  1. Coucou Élodie je particpe a ton concours
    La réponse a ta question est
    En magasin biologique.
    Sur la boutique en ligne de Nature et Aliments
    Produit de beaute bio et cosmétique naturel NAFHA – Cosm-ethique
    Sur la boutique en ligne Monde Bio
    Sur la boutique en ligne de Nouribiomarket
    sur la boutique en ligne Obiokee
    sur la boutique en ligne Doux Good
    Mon adresse mail est Maud.rourou.mr.mr@gmail.com
    Bonne soirée ma belle bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ta participation :) Elle est validée ! Bonne chance :) bisous

    RépondreSupprimer