22 mai 2016

Revue sur les crayons à lèvres


Coucou tout le monde :) J'espère que vous allez bien. Je vous retrouve ce soir pour vous faire une revue sur les crayons ou plutôt jumbos à lèvres que je possède.


Ces petits crayons sont devenus une mode et forcément, comme toutes beauty addict, j'ai craquée dessus. J'en possède 5 dont 4 marques différentes. J'ai pu me faire un avis et avoir ma marque coup de coeur parmi les miens.



Le premier que j'ai achetée est un ELF. C'est le "In The Nude". Quand je l'ai achetée, il était au prix de 2,50€ maintenant il est à 3€ sur le site. J'ai opté pour une couleur nude pour tester et j'ai bien fais. Je ne le trouve pas top. La couleur ne se voit pas sur les lèvres, c'est dommage. Il a un effet gloss et je ne suis pas trop fan. La tenue n'est pas exceptionnelle, il suffit de boire et il n'y a plus rien. Je suis déçue de ce produit, heureusement que je ne l'ai pas payée cher. Je ne le recommande pas. 



Ensuite, j'ai voulu testée ceux dont on entend le plus parler, c'est à dire les Revlon. J'en possède 2, un que j'ai achetée et un que l'on m'a offert. Celui que j'ai achetée c'est le ColorBurst baume matt en teinte "205 Insaisissable". Certes, le prix est plus cher que le ELF puisque je l'ai payée aux alentours de 8€ il me semble. J'aime beaucoup la couleur, c'est un rose un peu foncé qui passe partout. On voit bien le côté matte et ça, c'est cool. Il a un effet mentholé qui rafraîchit les lèvres. La tenue est bien, il tient 4h si on mange ou boit et 7h si on ne fait rien.



 Celui que l'on m'a offert, c'est le ColorBurst baume laque en teinte "105 Réservée". Celui là, je suis mitigée. La couleur est très belle mais je ne suis pas fan de l'effet laqué. Je trouve que ça ne se voit pas beaucoup sur les lèvres, c'est dommage. Mais mon avis ne change pas, j'aime beaucoup ceux là et je pense en racheter par la suite. Je vous les recommande mais pour se les procurer il faut aller en parapharmacie, du moins, pour moi.



Quand Rimmel a sorti ces ColourRush, j'ai tout de suite sauté dessus afin de les comparer à ceux que j'avais déjà. Et j'ai étais agréablement surprise. J'ai choisis la couleur "Not An Illusion" que je ne peux pas trop décrire. Et j'ai eu un coup de coeur pour ce produit, je l'ai porté non stop quand je l'ai achetée. L'odeur est juste top, je ne sais pas ce que ça sent mais il sent bon. Il tient super bien sur les lèvres, rien à dire de ce côté là. Le prix est raisonnable, aux alentours de 6€ il me semble. Je l'avais eu en promo donc je ne sais plus trop. Je vous recommande ce produit également surtout qu'il est trouvable en grande surface, donc facilement. 



Et enfin, le dernier que j'ai achetée, c'est le Crayon Lèvres Éclat en teinte "Corail Doux" de chez Yves Rocher. J'adore les produits de cette marque mais là, gros flop pour celui là. Je n'aime pas la couleur, elle n'est pas du tout corail. Sur les lèvres, j'ai l'impression qu'elle est transparente, juste avec des paillettes. Je l'ai portée qu'une seule fois, depuis je ne l'ai pas remis. Il coûte 9,90€, je trouve ça dommage que pour ce prix là, il n'y est pas la qualité qui va avec. C'est la première fois que je suis déçue d'un produit Yves Rocher. 



Conclusion : j'ai eu deux coups de coeur dans ce genre de produit, Revlon et Rimmel. Ce sont des produits qui sont de qualité, à moins de 10€, avec une bonne tenue et une bonne pigmentation. Ils sont faciles à utiliser. Je vous recommande vraiment ces marques pour ce genre de produit. 



J'espère que cet article vous aura plu. J'ai voulu vous aider dans vos choix, si jamais vous hésitez. 

Et vous, aimez-vous ces produits? Si oui, de quelle marque en possèdez-vous?

A Bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire