5 juin 2016

Mon Partenariat avec NéeJolie.fr


Coucou tout le monde :) Je suis désolée pour le manque d'articles en ce moment mais je suis en formation pendant 5 semaines donc je suis moins présente.
Cependant, je vais essayer d'écrire un article dès que je le peux. 

Ce soir, je vous retrouve pour vous parler du partenariat que j'ai effectué avec le site Néejolie. C'est un site où vous trouverez du nail art, des bijoux, du make up, des accesoires make up, des vêtements, des accessoires cheveux. C'est une petite mine d'or pour se faire plaisir à petits prix. 

Ils m'ont proposé de sélectionner des articles pour un montant de 10€ et une nouveauté parmi mon choix. J'ai donc choisis 6 produits que je vais vous présenter de suite. 

Je vais commencer par la nouveauté, j'ai eu un petit coup de coeur pour un collier. C'est un papillon avec une petite perle blanche. D'habitude, je ne suis pas très perle mais là, je l'ai trouvée mignon, discret et un peu chic. Il était au prix de 0,78€ et actuellement, il est à 1,16€.



Voici le lien vers le collier : ici.




Toujours dans les bijoux, j'ai choisis des boucles d'oreilles. Ce sont des pendentifs avec une fleur et des pendants argentés. Elles sont à 1,63€. J'ai cherchée pendant quelques jours comment elles se portaient car elles arrivent en deux parties : l'anneau puis le pendentif. Et, en fait, c'est tout simple, il suffit de passer l'anneau dans la fleur. Je ne m'attendais pas à ça donc je suis un peu déçue mais je les porterai quand même.
Voici le lien vers les boucles d'oreilles : ici.

Pour terminer avec les bijoux, j'ai pris un bracelet tressé de couleur corail. J'en avais eu par une amie pour mon anniversaire et je voulais comparer la qualité. Et là, petite déception. On voit beaucoup trop la colle à chaque extrémités du bracelet et l'attache n'est pas au top. Mais je pense que je le porterai quand même cet été. Quand je l'ai choisis, il était à 1,58€ et il est actuellement à 1,38€.



Voici le lien vers le bracelet : ici.




Passons au make up et au seul article de cette catégorie que j'ai pris. C'est un rouge à lèvres longue durée que j'avais demandé en teinte bleu foncé. Je voulais testée cette couleur qui m'intriguais beaucoup. J'ai étais déçue lorsque j'ai ouvert mon colis puisqu'au lieu d'être bleu foncé, je l'ai reçue en vert fluo. Imaginez ma déception, que vais je faire de cette couleur. Son prix est de 1,99€.





Voici le lien vers le rouge à lèvres : ici.

Pour me nettoyer le visage, j'utilise une éponge konjac mais quand je suis tombée sur cette petite brosse nettoyante pour le visage, j'ai craquée. Je l'ai trouvée mignonne puis je me suis dis que ça ferait un petit article comparaison. J'adore cette brosse, je l'ai déjà utilisée 2 fois et j'aime beaucoup. A voir dans le temps si mon avis ne change pas. Elle était à 2,49€ quand j'ai passée ma commande, elle est actuellement à 3,32€.



Voici le lien vers la brosse : ici.




Et enfin, la dernière chose que j'ai sélectionnée, ce sont des patchs vernis. Je les ai trouvé joli puis je n'en ai pas donc je me suis dis que c'était l'occasion de tester ce genre de produit. J'ai beaucoup aimée la couleur rose pâle puis les motifs à dentelle dessus. J'ai hâte d'essayer ça quand mes ongles auront repoussés. Ils étaient à 1,30€ quand je les ai pris, ils sont actuellement à 2,59.



Voici le lien vers les patchs vernis : ici.


Dans l'ensemble, je suis satisfaite par ce partenariat. J'ai contactée le service client pour le rouge à lèvres, ils se sont excusé et ils me renvoient la bonne couleur. J'attends donc de recevoir le bleu foncé. 

Il faut savoir que l'attente entre la commande et la réception est longue, entre 3 à 5 semaines. Ça vient des pays asiatiques donc c'est normal. Il faut également savoir que mon colis a été ouvert par la douane puisqu'il a été ouvert et il y avait un mot dessus. Mais tout était très bien remballé, je n'ai pas eu de casse.

Suite à ce partenariat, j'ai obtenue un code promo pour vous qui vous donne droit à -10% sur votre commande. Le code est OKZ10. J'espère que vous en profiterez bien pour vous faire plaisir à petits prix. 

J'espère que ce petit article vous aura plu, que je vous aurais fait découvrir un site pas cher avec des produits sympas. 

Connaissiez-vous déjà le site? Si oui, avez-vous déjà commandé dessus?

A Bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire