26 juin 2016

Produits finis du mois de Mai


Coucou tout le monde :) J'espère que vous allez bien. Pour ma part, tout va bien, j'ai terminée ma formation de 5 semaines, je suis en stage de 2 semaines maintenant. Du coup, je vais essayer de reprendre un rythme normal dans les articles.


On se retrouve ce soir pour parler des produits que j'ai terminé durant le mois de Mai et il y en a quand même pas mal. 

On commence tout de suite avec les produits pour le visage.

J'ai encore finis un lait démaquillant tous types de peaux de chez Nivéa. Je vous le répète à chaque fois mais c'est mon préféré. Il démaquille très très bien, n'ai pas du tout gras, ne colle pas. Il est frais sur le visage quand on l'applique et il en faut peu pour démaquiller tout le visage. Bref, je l'adore et je l'utilise déjà en ce moment. Et ce mois-ci, j'ai aussi utilisée un masque en tissu au thé vert de chez Sephora. J'aime beaucoup ces masques, c'est très pratique quand on n'a pas forcément le temps d'appliquer un masque liquide. Par contre, il faut se l'avouer, on ressemble à un fantôme quand on le porte sur le visage. Celui-ci était matifiant et anti-imperfections. Je dois dire que je ne vois pas trop cet effet sur ma peau en un seul masque mais il laisse la peau douce et bien hydraté grâce au produit que l'on fait pénétrer après l'avoir retirer. Je le rachèterai sans problème et son remplaçant est le masque effet glacé de chez Yves Rocher.




Sous la douche, j'ai finis 4 petites choses.

Tout d'abord, le gel douche coco monoï de chez Super U. C'est un gel douche gommant qui sent divinement bon et qui est agréable sur la peau. Les grains ne sont pas du tout abrasifs, ils fondent sous l'eau. Il dure assez longtemps puisqu'il n'en faut pas beaucoup pour se laver. Son prix est très abordable, moins de 2€. Je pense que je le rachèterai quand je ne saurais pas quoi acheter et son remplaçant et celui à la pomme d'amour de chez Nocibé. Ensuite, toujours un gel douche, cette fois-ci en crème qui est à la framboise de la marque Le Petit Olivier. Son odeur est vraiment à tomber. Moi qui adore la framboise, je ne peux qu'aimer. J'ai beaucoup aimée ce gel douche, il laisse la peau hydratée grâce à sa formule crème. Le seul petit inconvénient c'est qu'il en faut beaucoup pour se laver du coup il part très vite. Mais j'en ai un deuxième en stock. Pour en finir avec les produits, j'ai finis le gel extra doux de toilette intime de Intima. C'est celui à l'extrait d'hamamélis. J'adore ce genre de produit, il en faut peu du coup, on le garde assez longtemps. Il nettoie bien les parties intimes et les respecte. Je ne l'ai pas encore racheter mais ça ne devrait tarder.




Et enfin, la dernière chose que j'ai "finis" c'est une fleur de douche. J'adore cet accessoire pour me laver, c'est devenu un indispensable. Celle là venait de chez Yves Rocher, je l'avais eu en cadeau. Ça dure très longtemps et grâce à ça, on économise du gel douche vu que ça mousse, on en met moins. J'en ai déjà une en service qui vient de chez Etam.




Pour le corps, j'ai terminée 2 anti transpirants 48h de la marque Ushuaïa. Un à la grenade des açores anti tâches blanches et l'autre à l'huile de monoï et fleur de tiaré qui est un déodorant soin. J'aime beaucoup les deux mêmes si je trouve que celui au monoï était un peu mieux. Son effet 48h, je n'y crois pas du tout. Mais je l'ai déjà rachetée parce que je préfère les déodorants billes. Et puis, à mon grand regret, j'ai finis un gel anti-bactérien de la marque Bath And Body Works au parfum Cherry Almond Shortbread. L'odeur, c'était une tuerie, vraiment. Il en faut peu sur les mains, l'odeur reste même 2h après. Bref, gros coups de coeur pour ces produits que je vais m'empresser de racheter.




Niveau make up, j'ai finis la poudre StayMatte de chez Rimmel en teinte transparente. Cette poudre à était mon coups de coeur pendant très longtemps et je pense qu'elle le restera encore un petit moment. Elle matifiait très bien ma peau mixte, ne se voyait pas sur la peau. Son avantage aussi c'est son prix, moins de 10€ et on la trouve en grande surface. Je la rachèterai sûrement un jour mais pour le moment, j'utilise 3 poudres différentes pour la remplacer. Une de chez Sephora et 2 de chez Essence. J'ai aussi terminée un baume à lèvres, celui de chez Le Petit Marseillais que j'avais eu dans le swap avec ma meilleure amie. Ce baume à lèvres était parfait pour la nuit tellement il était hydratant. J'en mettais une couche épaisse le soir avant de dormir, le matin, au réveil, j'en avais encore. Il est top, je pourrais le racheter mais pour le moment, je dois finir tout ce que j'ai et j'en ai pour un long moment. 
Et puis, en ce moment, j'utilise des cotons tiges spécial make up qui viennent de chez DM et qui sont de la marque Ebelin. Je voulais les tester parce que j'en entend énormément parler et je suis satisfaite de ces petits cotons tiges. Ils ont 2 côtés différents, ce qui est pratique quand on a un tout petit dérapage make up à corriger. J'aime beaucoup et je les rachèterai.




Et, pour finir cet article, j'ai terminée un dentifrice de chez Leclerc, de Marque Repère. C'est un bon dentifrice qui nettoie très bien les dents. Son goût est agréable et il laisse l'haleine fraîche. Je n'ai rien de spécial à dire en général sur les dentifrices, je ne trouve pas forcément de différence. Son remplaçant est le Max White One de Signal.




J'espère que ce petit article vous aura plu et que je vous aurais aidé si jamais vous aviez des doutes sur certains produits.

Avez-vous déjà tester un de ces produits? Si oui, qu'en avez-vous penser?

A Bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire