3 juillet 2016

TAG : Ce que les Youtubeuses m'ont fait acheter


Coucou tout le monde :) J'espère que vous allez bien. Moi, je vais bien, je suis juste un petit peu fatiguée de ma semaine donc je suis contente d'être en week end.


On se retrouve ce soir pour faire un TAG et donc je vais vous montrer les produits que j'ai achetée grâce (ou à cause ;)) des Youtubeuses. Il y en a quand même quelques uns, je ne pensais pas en avoir autant. Donc c'est parti, je commence avec les produits soins. 

Je n'ai qu'un seul produit et ce n'est pas trop un soin, c'est un plus dans la routine. Je veux bien sûr parler de l'Eau Thermale d'Avène. Vous allez me dire, oui mais tu peux utiliser une brume simple que l'on trouve en grande surface. Alors oui, c'est sur et c'est ce que j'utilisais avant d'acheter celle ci mais je voulais tester celle d'Avène pour la simple et bonne raison que tout le monde en parle et je voulais voir la différence avec une brume de grande surface. Déjà, pour une bouteille de 300 ml comme la mienne, je l'ai payée moins de 5€ donc je trouve ça plus économique par rapport aux autres brumes. Pour tout vous dire, je l'utilise depuis au moins 9 mois et elle est à peine à la moitié. Pourtant je m'en sers tous les jours. Ensuite, la diffusion de l'eau est vraiment homogène. Elle ne part pas dans tous les sens donc on n'en perd pas. Et enfin, elle adoucit la peau et ne l'agresse pas. Bref, je l'aime beaucoup et je vais la racheter sans problème.



Continuons par les vernis et j'en ai également qu'un à vous présenter. C'est un vernis de luxe qu'on voit vraiment partout. C'est le Bleu majorelle de Yves Saint Laurent. Il n'était pas pour moi au début puis la personne à qui je devais l'offrir s'est désistée, du coup, je l'ai gardée pour moi. Il est vraiment magnifique comme vernis. C'est un bleu électrique qui fait de belles mains même avec les ongles courts. Certes, il coûte assez cher pour un vernis mais de temps en temps, pour se faire plaisir, pourquoi pas. Sa tenue est correcte, 4 à 5 jours. 



Parlons brumes et antibactériens. Bien sur, je n'ai pas pu échapper aux brumes Victoria Secret dont tout le monde raffole. Et bim, moi aussi j'en raffole et je veux agrandir ma collection. J'en possède 2, la coconut passion et la mango temptation. Elles sentent vraiment très bon, que ce soit en été ou en hiver. Leur tenue est correcte. Je trouve que leur prix est aussi assez correcte vu la contenance des brumes. J'aime beaucoup ces produits et je vais en acheter d'autres dès que je le pourrais.



Et puis, il y aussi la marque Bath And Body Works qu'on voit partout et j'ai voulu tester bien évidemment. J'ai commencé par les gels antibactériens et j'en suis ravie. J'adore ces petits produits qui sentent bons et qui ne coûtent pas si cher que ça. Leur panel de senteurs et de couleurs est juste dingue, on a l'embarras du choix. C'est même difficile de se décider parfois, on a envie de tout commander. Je recommande vraiment ces petites merveilles.



Passons au make up et là, j'ai plusieurs choses à vous présenter. Commençons par le teint avec la poudre matifiante de chez Sephora. Cette poudre me faisais de l'oeil depuis longtemps et j'ai enfin craquée. Et je l'aime beaucoup, c'est un de mes favoris. Elle n'est pas trop couvrante et ne se voit pas du tout sur la peau. Elle matifie bien la peau mais je dois faire une retouche le midi quand même. Pour son prix, elle est très bien. 



Ensuite, pour les yeux, j'ai plusieurs produits à vous montrer. Tout d'abord, le mascara volume déployé de Yves Rocher que j'avais eu en cadeau lors de mes achats là bas. J'en avais entendu énormément parler et j'avais hâte de le tester. Et je suis surprise par son efficacité et son effet. Il est bien noir, ne fait pas de paquets et étire bien les cils. Il les sépare bien également. Je suis contente de l'avoir et je pense que je le rachèterai quand il sera terminé. 
Pour les sourcils, j'ai achetée le gel transparent fixant de la marque Essence qui n'est pas du tout cher et qui est top, vraiment. Je le mets une fois que j'ai dessinée et remplie mes sourcils et ça ne bouge pas de la journée. Le seul petit hic c'est qu'il devient sale à l'intérieur quand on remet la brosse dans le tube mais ce n'est rien.



Ensuite, j'ai 4 palettes à vous montrer mais 2 marques. Il y a la Naked 1 d'Urban Decay dont je ne pourrais plus me passer, c'est devenu un indispensable. Une petite palette de Nudes qu'on peut transporté partout vu sa petite taille. Même si son prix est élevé pour une si petite palette avec une petite réduction ça passe mieux.



 Et la deuxième marque que j'aime vraiment et dont je veux agrandir ma collection, c'est la marque Sleek. Je suis devenue dingue de leur palette qui sont au top de la qualité pour moins de 10€. J'en possède 3 et je les adore. Les couleurs sont top, la tenue est excellente et les fards se travaillent très bien. Je recommande à 100% cette marque et j'ai hâte d'acheter d'autres palettes. 



Et enfin, on termine par les lèvres avec les Colorburst de Revlon. J'aime beaucoup ces jumbo à lèvres qui tiennent très bien, surtout le matte. Leur prix est raisonnable et la qualité est là. J'avoue que j'utilise plus le matte que le laqué mais je suis contente d'avoir pu les tester. Mais je ne pense pas en acheter d'autres, ce ne sont pas quelque chose que j'utilise tous les jours. 



Voilà, j'espère que cet article vous aura plu et que je vous aurais fait découvrir certains produits même si j'en doute vu que tout le monde en parle. 



Et vous, connaissez-vous ces produits? Si oui, lesquels et qu'en pensez-vous?

A Bientôt :) 

2 commentaires:

  1. Ah bah je vois qu'on a acheté pratiquement les mêmes chose grâce à Youtube. Que des bons produits que je ne regrette pas pour ma part ! Merci pour ton article, bonne soirée (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire. Oui, Youtube c'est le mal pour le porte feuille ;) Bonne soirée à toi aussi :)

      Supprimer