31 juillet 2016

Favoris du mois de Juin et de Juillet 2016


Coucou les filles :) Vous allez bien? Pour ma part, je vais bien. En ce dernier jour du mois de Juillet, on se retrouve pour parler de mes favoris du mois. Sachant que je ne vous en ai pas montré au mois de Juin,
je vais également vous les présenter dans cet article. C'est également des articles que j'ai beaucoup utilisé ce mois.

Commençons par les soins du corps et que j'utilise sous la douche à chaque fois. 

Le premier produit c'est le gommage pour le corps Bulleuse Joyeuse de chez Etam. C'est un super gommage qui décape bien la peau, surtout avant le rasage. Les grains sont assez gros ce qui fait qu'il laisse la peau toute douce après. L'odeur est divine, il sent bon les agrumes, le citron et le pamplemousse. Il est parfait pour l'été. J'aime beaucoup ce produit et je vous le recommande si vous cherchez un bon gommage.



Le deuxième produit, c'est un gel à raser de la marque Baléa dans la senteur Pink Grapefruit. Je viens tout juste de l'ouvrir et pourtant, je l'aime déjà beaucoup. Il sent divinement bon le pamplemousse rose, c'est tellement agréable. Il en faut peu pour une jambe, une simple pompe suffit. On ne sent pas le rasoir passer sur la peau et il laisse la peau très douce. Je ne suis pas déçue de ces petits produits surtout pour le prix. Si vous pouvez vous les procurer, je vous les conseille.



Et le dernier produit que j'aime aussi beaucoup, c'est la gelée de douche Bulleuse Paresseuse de chez Etam. C'est aussi un produit qui contient des notes d'agrumes, de citron plus précisément. Il a aussi de la pomme verte dedans. Je l'aime beaucoup pour son odeur que je trouve divine. C'est parfait pour l'été, ça rafraîchit. Hormis ça, il lave bien la peau, mousse bien et il sent un petit peu sur la peau une fois sortie de la douche.





Passons au make up où j'ai quelques petites choses à vous présenter. 

Côté teint, j'ai 2 poudres que j'ai énormément utilisée ces deux derniers mois. Il y a la poudre compact matifiante 8h de chez Sephora que j'ai en teinte 21 pétale (clair). Je ne met plus de fond de teint avec ces grosses chaleurs, juste un peu de poudre me suffit. Cette poudre matifie très très bien la peau. Elle ne se voit presque pas sur la peau, ce qui est plutôt top. Je fais une seule retouche le midi et ça tient jusqu'au soir que je me démaquille. Il y a un large choix de couleurs, tout le monde peut trouver sa teinte. Si vous avez la peau mixte ou grasse, foncez chez Sephora vous la procurer. 


Pour la deuxième poudre, c'est la Matifying Compact Powder de chez Essence en teinte 10 Light Beige. Cette poudre est aussi dingue que celle de chez Sephora. Elle fait exactement la même chose. Pour celle ci, je ne fais pas toujours de retouche le midi et elle fonctionne vraiment pas mal. Elle est juste un peu plus poudreuse que la Sephora mais ça passe. Je suis agréablement surprise par ce produit pour le prix, je vous la recommande si vous avez la peau mixte ou grasse.




Passons aux yeux avec deux petits produits qui sont également des découvertes.

Le Lash Extension Base de P2 est une petite merveille. Cette petite base à mascara fait des miracles sur mes cils. Il leur donne plus de volume et ne fait pas de paquet quand j'applique mon mascara. J'ai essayée avec plusieurs mascara différents et c'est bien la base qui fait ça. J'ai l'impression qu'ils sont plus longs avec la base que sans. Bref, j'adore ce produit et c'est devenu un indispensable pour moi.

Ensuite, pour le deuxième produit que j'ai à vous présenter, c'est un produit pour les sourcils. Bon, j'avoue que ça ne fait pas des années que je maquille mes sourcils mais maintenant que j'ai commencée, c'est devenu une étape obligatoire dans mon make up. Ne pouvant pas me procurer le Gimme Brow la marque Benefit, j'ai trouvée ce petit dupe de la marque Essence. C'est le Make Me brow en teinte 02. C'est un miracle ce produit, en moins de 2 minutes, les sourcils sont fait. Il teinte bien les soucils, il n'en faut pas beaucoup par contre sinon ça fait des paquets. Mais pour son prix, je suis bluffée par son efficacité. Je vous le conseille si vous n'avez pas les moyens de vous procurer celui de chez Benefit. 




Pour les lèvres, j'ai aussi deux rouges à lèvres à vous montrer et ce sont deux de chez Kiko



Il y a le numéro 902 qui est un rose très clair, très nude. Il est très crémeux, il glisse parfaitement sur les lèvres. Il tient vraiment bien, je fais qu'une seule retouche, le midi et il reste jusqu'au soir sans problème. On peut modulé la couleur, c'est à dire que plus on passe le rouge à lèvres sur les lèvres, plus on a de la couleur. J'ai également beaucoup portée le numéro 903 qui est un rose plus soutenue que le premier. C'est la même gamme que le premier donc il a les mêmes avantages que le premier. Cette couleur est vraiment parfaite pour l'été, avec un petit maquillage des yeux nude, c'est le top. J'aime beaucoup cette gamme de rouge à lèvres de chez Kiko qui est n'est pas chère mais dont les produits sont tops. 



Et pour finir cet article, jai deux parfums de la marque Escada à vous présenter.

Le premier, c'est le Born In Paradise que j'ai depuis 2 ans mais que j'adore ressortir pour l'été. Il sent tellement bon les fruits. Il tient vraiment bien sur la peau et tient toute la journée. Il en faut peu pour ne pas que ça devienne entêtant. Mais c'est mon gros coup de coeur niveau parfum pour l'été. C'était une édition limitée donc je ne sais pas si vous pourriez le retrouver. Et le deuxième, c'est le Taj Sunset qui était également une édition limitée. Son odeur au bon goût de mangue et de noix de coco nous emmène sous les tropiques rien qu'en le portant. Agréable à porter surtout en été. J'adore cette marque pour les parfums d'été, avec une petite réduction Sephora, ça passe très bien.



Voilà, ça en est tout pour mes petits favoris du ces deux derniers mois. Ce sont des produits que j'utilise au quotidien et dont je ne peux plus me passer depuis le début de l'été. 



J'espère que cet article vous aura plu et que je vous aurais fait découvrir de nouveaux produits.

Et vous, quels sont vos favoris du mois? Connaissez-vous ces produits? Si oui, qu'en pensez-vous?

A Bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire