9 août 2016

Ma commande soldes Kiko de dernière minute


Salut tout le monde :) Comment allez vous? Pour moi, tout va bien surtout quand je reviens pour vous parler achats haha. 

En effet, le 02 Août, je traînais sur le site de Kiko puis je mettais des choses dans mon panier, sans forcément commander.
Puis, je me suis dis que je n'avais pas pu profiter des soldes suite à l'achat de ma voiture et de toutes les choses qui vont avec, du coup, j'ai passée la commande. 



Je ne suis pas du tout patiente quand j'attend un colis alors autant vous dire que j'allais plusieurs fois par jour sur le suivi pour voir où il était. Oui, je suis cinglée mdr. Et, samedi matin, il est arrivé, j'étais vraiment contente.

J'ai commandée 14 produits pour un total de 31,86€. Je trouve ça vraiment raisonnable. C'était un colis de taille moyenne, quand je l'ai ouvert, tout était très bien emballé. Les produits étaient enveloppé dans du papier bulle et sur le dessus du colis, il y avait un plastique d'air. Je ne pense pas qu'il pourrait y avoir de la casse. 

Passons aux produits et je vais commencer par la catégorie teint. 

J'ai eu un coups de coeur pour un blush de la collection Rebel Romantic et j'ai pris la teinte 02 Adorable Pink. C'est un magnifique vieux rose satiné, assez pigmenté quand même. Je commence tout juste ma collection de blush et je n'avais pas cette teinte alors j'ai sautée sur l'occasion. Puis pour 3€ au lieu de 9,90€ c'était une bonne affaire. 
Le deuxième et dernier produit pour le teint que j'ai choisi, c'est le Natural Concealer en teinte 02 Natural. Je n'en avais pas forcément besoin mais je m'en sers à chaque fois que je me maquille donc ça part rapidement. Il était à 3,80€ et c'est le produit le plus cher de ma commande. 




Ensuite, on va continuer avec les produits pour les yeux et là, je me suis un peu lâchée. 

Tout d'abord, j'ai choisi 2 teintes du Eyetech Look Eyeshadow : la 101 Pearly Coral et la 102 Métallic Rich Gold. La teinte 101 est un rose corail discret à porter pour tous les jours et la teinte 102, c'est un doré qui fait classe, pour les soirées, il sera top je pense. Concernant ces produits, je suis un peu déçue de leur taille. Sur le site, je les voyais plus grand que ce qu'ils ne sont. Je les ai eu à 2,90€ chacun au lieu de 5,90€. 



Pour continuer dans les ombres en "stick", j'ai pris un Long Lasting Stick Eyeshadow pour continuer ma petite collection. J'ai choisi la teinte 21 Passion Fruit. J'adore ces ombres à paupières, ils sont tops. C'est une teinte un peu rosée qui fera l'affaire avec le Eyetech Look. Je l'ai payée 3,40€ au lieu de 6,90€. 



Pour finir avec les yeux, j'ai pris 2 ombres à paupières solo, une en crème et une en poudre. J'ai pris un Métallic Shine Eyeshadow, qui faisait parti de la collection Rebel Romantic, et j'ai choisi la teinte 06 Dynamic Taupe. Pour moi, c'est un gris et non un taupe mais je n'avais pas cette couleur dans la collection donc je me suis dis pourquoi pas tester. Surtout que l'effet poudre crémeuse m'intrigue beaucoup. Il était à 3€ au lieu de 6,90€. Et enfin, pour terminer, j'ai pris un Eyeshadow mono en teinte 139 Pearly Salmon. C'est un joli rose qui tire sur le corail, il est très lumineux, parfait pour les make up d'été. Je l'ai eu à 1,40€ au lieu de 2,90€. 




Passons aux lèvres où j'ai pris 4 produits. J'ai choisi 2 teintes de Supergloss : la 109 Mat Pink et la 124 Rhododendron Pink. Je ne suis pas très gloss mais il parait qu'ils ne collent pas donc je vais tester ça et je vous dirais ce que j'en pense. Ils étaient à 1,40€ au lieu de 2€.



J'ai également pris un Unlimited Stylo dans la teinte 04 Pearly Tangerine. C'est un beau corail pour cet été, j'aime beaucoup cette couleur. C'est un fini semi-mat donc hâte de voir ce qu'il donne sur mes lèvres. Je l'ai payée 3,40€ au lieu de 6,90€. Et enfin, pour en finir avec les lèvres, j'ai sélectionnée un Ultra Glossy Stylo SPF15 dans la teinte 803 Pink Flamingo. Je trouve que c'est un vieux rose et que c'est la tendance du moment, du moins, ces teintes là. Du coup, je l'ai pris et il agrandit ma collection de rouge à lèvres avec grand plaisir. Il était à 3,40€ au lieu de 4,90€.




Et enfin, pour terminer cette commande, j'ai pris 3 vernis et un soin pour les mains. Commençons par celui ci. Ce sont les Intensive Hands Gloves, autrement dit, un masque pour les mains sous forme de gants. J'ai hâte de tester ce petit produit qui m'a intriguer. Il était à 2,40€ au lieu de 4,90€. 



Pour les 3 vernis, j'ai pris les teintes 204 French White, 209 French Baby Pink et le 358 Peach Rose. Que des teintes que je n'avais pas et que je cherchais depuis longtemps. J'ai hâte de voir ce qu'ils donnent sur les ongles. Ils étaient à 1€ chacun au lieu de 2,50€. 



Voilà, j'ai fini de vous présenter mon petit colis que j'ai tant attendu. J'ai eu une réduction de 3,54€ puisque je me suis créée un compte sur leur application fidélité. Je suis aussi passée par Igraal qui va me rapporter 5,50% sur ma commande, c'est toujours bon à prendre. 

Sinon, je trouve que Kiko s'est amélioré sur l'emballage de leur colis. Lors de ma première commande, en 2013, je n'ai pas le souvenir que c'était si bien emballé. 





J'espère que cet article vous aura plu. Et vous, qu'avez-vous acheté durant les soldes? Avez-vous craquer chez Kiko? Si oui, pour quels produits?

A Bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire