18 août 2016

Produits finis du mois de Juillet


Coucou tout le monde :) J'espère que vous allez bien. On se retrouve aujourd'hui dans un article produits terminés. J'ai finis quelques petites choses durant le mois de Juillet et je vais vous les présenter, c'est parti.

Commençons par les déodorants et j'en ai 2 à vous présenter. Le premier, je pense que je vais arrêter de vous le montrer puisqu'il est dans chaque article produits finis, c'est l'anti-transpirant 48h anti-traces blanches à la grenade de la marque Ushuaïa. Je l'aime toujours autant, son efficacité est top et l'odeur à tomber. Je dirais juste qu'il part rapidement surtout en été. C'est pourtant un flacon de 50ml. Je l'ai racheté puisque je l'utilise en ce moment mais je pense que, pour le prochain, je vais changer. 
Pour le deuxième que j'ai terminée, c'est le FA 48h Luxurious Moments à l'orchidée. Ce déo était vraiment parfait. Il était frais, sentait bon et était efficacité. De plus, son flacon de 150 ml m'a duré assez longtemps. Le seul hic, c'est qu'il vient d'Allemagne, c'est une amie qui me l'avait envoyée, et je ne sais pas si on peut le retrouver en France. Mais sinon, je pense que je lui demanderai de m'en reprendre la prochaine fois qu'elle y va parce qu'il est très très bien.


On va continuer avec les produits pour le visage et je n'en ai pas finis beaucoup, seulement 2. Tout d'abord, un dentifrice de la marque Signal, le White Now Glossy Chic. Je ne le trouve pas exceptionnel, il fait bien son travail. Il lave bien les dents et laisse une haleine fraîche. Il laisse aussi une petite couleur bleue sur la langue, ce n'est pas bien dérangeant, du moins pour moi. Je ne le rachèterai pas à cause de son prix. C'est un tube de 50ml et je le trouve cher par rapport à des grands tubes. 
Et ensuite, j'ai terminée le masque visage effet glacé 3 minutes au cranberry de chez Yves Rocher. C'était un masque transparent sur le visage, bien frais donc quand il faisait chaud, c'était top. L'odeur était sympa également. La peau est douce mais tiraille un petit peu, il faut l'hydrater. Je pourrais le racheter mais pour le moment, j'ai trop de masques en stock. 


Ensuite, je passe à la catégorie lèvres et j'ai 2 baumes à lèvres à vous montrer. Ils viennent tous les deux de chez Yves Rocher, il y a la senteur Macadamia et la senteur Noix de Coco. Ce sont des baumes à lèvres au top. Très très bonne hydratation, l'odeur est à tomber, surtout le Macadamia. Les tubes durent assez longtemps quand même. Leur prix est réduit, ils ont tout pour plaire. J'en ai d'autres à terminer mais je pense qu'après, je me retournerai vers eux. 


J'ai également 2 produits pour le corps à vous montrer. Le premier, c'est le Gel Douche onctueux pour le corps à la pomme d'amour de chez Nocibé, dans la gamme Les Délices. J'ai trouvée ce gel douche bien, surtout en bain moussant pour le bain, ça faisait une belle mousse. L'odeur était agréable, il sentait bien la pomme d'amour. Ce que j'ai trouvée dommage c'est la bouteille. Il fallait appuyer très très fort dessus et ce n'était pas du tout pratique quand j'avais les mains mouillées. Je l'avais eu en cadeau mais je ne l'achèterai pas de moi-même.  Pour le deuxième produit, j'ai terminée, à mon plus grand désespoir, le Gel Fraîcheur vive pieds fatigués et échauffés de la marque Akileïne. J'adore ce produit, il est top pour hydrater les pieds. J'ai très souvent les pieds qui chauffent et qui me brûlent et ce gel me soulageais instantanément. Je vais le racheter sans soucis, je pense même d'ici peu. 


La dernière catégorie dont j'ai des produits à vous présenter, c'est la catégorie mains. Snif, j'ai finis un gel antibactériens de la marque Bath And Body Works dans la senteur Lemon Meringue Cheer. J'adore ces petits produits, ils sentent bons, désinfecte très bien les mains. Je vais racheter ce genre de petits produits parce que je n'en ai plus et ça me manque. Puis, c'est tellement mignon. Et enfin, le dernier produit que j'ai terminée, c'est la crème pour les mains à la pivoine de L'Occitane. Normalement, je n'aime pas les odeurs de fleurs mais alors cette crème à était un coups de coeur. L'odeur est top, elle hydrate très bien les mains et le format mini de 10 ml était parfait pour mettre dans le sac à mains. Je pense tester d'autres senteurs de cette marque parce que j'ai eu une vraie révélation en testant ce produit. Et j'en utilise une en ce moment à la fleur de cerisier de la même marque.


Ça en est tout pour mes produits finis de ce mois de Juillet. J'en n'ai pas finis tant que ça mais je ne préfère pas me laisser déborder, après ça en fait trop à montrer d'un coup. J'ai également les échantillons finis à vous présenter, j'en ai beaucoup. Je pense que ça va arriver très vite. J'espère que cet article vous aura plu.

Et vous, connaissez-vous ces produits? Si oui, les avez-vous testé et qu'en avez-vous pensé?

A Bientôt :)

2 commentaires:

  1. J'étais ravie d'essayer le dentifrice mais après t'avoir lu je suis décue snif !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi étais déçue,je m'attendais à autre chose vu la pub qu'on a eu. Après, peut être que toi tu auras un autre avis dessus :)

      Supprimer