24 août 2016

La Glossybox du mois d'Août


Coucou tout le monde :) J'espère que vous allez bien. Ici (en Normandie) il fait très chaud, c'est limite insupportable mais je ne vais pas me plaindre, c'est toujours mieux que la pluie et le soleil fait du bien au moral. 


On se retrouve aujourd'hui pour un article que je n'ai encore jamais fais sur le blog, c'est une revue sur la Glossybox du mois d'Août. En effet, j'ai eu la chance de pouvoir profiter d'un code promo que Hasna, du blog With Love Hasna, a partager sur son blog. Il y avait plusieurs codes promo pour différente box beauté mais celle qui m'a le plus attirée est la Glossybox. 

Pour vous récapituler le concept de la Glossybox, même si je pense que vous le connaissez déjà, c'est une box que l'on reçoit tous les mois chez soi et qui se compose de 5 miniatures, et quelques fois, full size, de soin ou de maquillage. Elle est au prix initial de 15,50€. Grâce au code promo que j'ai eu, j'ai payée la box 10,85€ ce qui fait donc 4,65€ de remise, ce qui n'est pas négligeable. 



J'ai passée ma commande le 15 Août très tard le soir et j'ai reçue ma box le vendredi 19 Août, la livraison fût rapide, rien à dire. J'étais hyper heureuse et excitée de la recevoir surtout que c'est une première pour moi, je n'avais jamais commandée de box avant. J'avais hâte de voir ce qu'il y avait à l'intérieur, bien sûr, je n'avais pas étais voir de vidéo pour ne pas me spoiler. 




Découvrons son contenu ensemble. Commençons par l'emballage que j'ai trouvée très mignon. La boîte est rose pâle et quand on l'ouvre, il y a le Glossymag sur le dessus. C'est un petit magazine où vous retrouvez les produits que contient la box, une recette, des DIY pour recycler sa boîte, des tutos, des quiz et une interview d'une Youtubeuse, ce mois-ci, c'est Madison, de la chaîne 101 Things Girls Like. Une découverte pour moi, je ne la connaissais pas. 

Ensuite, les produits sont entouré de papier de soie rose et attaché avec un petit cordon noir, j'ai trouvé ça très girly et il faut encore patienter un petit peu pour voir les produits. 

Et, une fois que l'on retire le papier de soie, on voit les produits. Ils sont posé sur des petits "confettis" noir, qui fait très classe d'ailleurs.



Je n'ai rien à dire sur la présentation de la box, je trouve ça très joli, girly et très bien présenté. 

Passons au contenu et à ma petite déception de la box, le dentifrice Signal White Now Glossy Chic. Je viens tout juste de le présenter dans mes produits terminés du mois donc autant vous dire que j'ai étais déçu de le voir dans la box. Je ne trouve pas que ça ai sa place dans une box, surtout qu'on peut le retrouver dans toutes les grandes surfaces. Mais je vais quand même l'utiliser, il n'y a pas de problème. C'est un format de 50ml, ce qui est donc un full size que l'on trouve entre 3,30€ et 3,59€ en grande surface. 

Ensuite, pour continuer dans les soins, il y a un shampoing aux minéraux de la Mer Morte Catharsis de la marque 417. Je ne connais absolument pas cette marque donc c'est une grande découverte pour moi. Ils disent qu'il équilibre l'hydratation su cheveux et les rends plus sains et brillants. Je verrais bien ce qu'il donne, c'est toujours bien de découvrir de nouveaux produits capillaires. On a un format de 40 ml alors que le full size fait 250 ml pour 24€.

Le dernier produit soin que j'ai reçue, c'est une huile merveilleuse sèche pour le visage, le corps et les cheveux de la marque Lilas Blanc. Je ne connais pas non plus cette marque, une première. Je ne suis pas fan des huiles en général, ayant une peau mixte à grasse et des cheveux à tendances grasses, je n'ose pas en appliquer. Cependant, je vais quand même l'essayer pour vous dire ce que j'en pense. Ils disent qu'elle nourrit et sublime la peau et les cheveux, à voir quand je la testerai. Le full size est de 100 ml à 25,90€ et là, on a reçu un format de 30ml



Dans cette box, il y avais également 2 produits de maquillage dont un que je voulais tester depuis très longtemps, le Gimme Brow de Benefit. C'est un mascara à sourcils qui sert à dessiner et remplir les sourcils pour qu'ils soient tout beaux. J'ai eu la teinte 3, parfaite pour ma couleur de sourcils. Il existe 3 teintes pour que tout le monde soit satisfait. C'est le nouveau packaging qu'on a eu et il est juste sublime. Il fait tout de suite plus classe. On a eu un format de 1g et le full size fait 3g pour 26,50€.



Et enfin, le dernier produit de cette box n'est autre qu'un rouge à lèvres de la marque Trifle Cosmetics en teinte Guilty Pug. J'adore le packaging, il est trop mignon, avec le petit chien dessus, c'est original. C'est un joli marron qui tire quand même vers le nude, la tendance du moment. Je suis une grande fan de rouge à lèvres donc je suis ravie d'en avoir eu un dans la box et je vais le tester avec grand plaisir. Nous avons eu un full size de 2,8g au prix de 17,95€.




Voilà, le contenu de cette Glossybox du mois d'Août est dévoilé.

Mon avis sur cette box : pour une première je suis très satisfaite de son contenu, cela me plaît beaucoup. Pour le moment, je me suis désabonner parce que je voudrais tester la Birchbox et voir laquelle est la mieux. Mais je pense que je re commanderai une Glossybox avant la fin de l'année car je n'ai pas étais déçue, à part pour le dentifrice, et le concept me plaît beaucoup. 

J'espère que cet article vous aura plu ainsi que les produits que j'ai reçue.

Et vous, connaissez vous Glossybox? Si oui, êtes vous satisfaite? Et si non, à quelle box êtes vous abonner et pourquoi?

Si vous avez des box à me faire découvrir, dîtes le moi dans les commentaires et si elles me plaisent, je les testerai avec plaisir.

A Bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire