25 septembre 2016

Le pourquoi du comment de mon absence


Coucou tout le monde :) J'espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous.
Je reviens ce soir, enfin me direz vous, pour vous expliquer pourquoi j'ai étais absente durant un mois.
Je ne me voyais pas revenir comme ça, avec un article beauté, comme si de rien n'était.

Pour commencer, il y a eu les vacances fin Août et j'ai voulu profiter de mon chéri. Même si nous ne sommes pas parti en vacances, on a passé du temps ensemble et ça fait du bien.

Et ensuite, après notre semaine de vacances, j'ai commencée un stage dans un institut de beauté. Et forcément, entre deux, je suis tombée malade. J'ai commencée mon stage le 6 Septembre et il se termine le 1er Octobre. Autant vous dire que, quand je rentre le soir, je suis tellement fatiguée que je n'ai pas le courage de posté un article. Je m'endors même sur mon PC, c'est pour vous dire. Et le week end, je profite de mon chéri et je fais des choses que je n'ai pas le temps de faire la semaine, ménage, lessive, papier, etc. 

Mais vu que c'est ma dernière semaine de stage, je vais revenir sûrement mercredi soir avec un article et après, je reprendrai le rythme d'avant, c'est à dire un article le mercredi et un le dimanche. J'ai quelques idées d'article pour le moment donc je vais vous faire tout ça. Si vous avez des idées d'articles, n'hésitez pas à me les dire en commentaires, cela me ferais plaisir que vous participiez au blog :)

Sur ce, je vais vous laisser pour ce soir. C'était un court article mais je voulais que vous sachiez les raisons de mon absence. 

Bonne semaine et à mercredi pour un nouvel article :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire