1 octobre 2016

J'ai testée des échantillons (2)


Coucou tout le monde :) J'espère que vous allez bien. Pour moi, tout va bien. Mon stage s'est terminé ce midi,
 je vais être de nouveau active sur le blog. 

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler échantillons. Si vous me suivez depuis le début, vous savez que je les collectionne mais dès que j'en ai en double, je les teste. Du coup, j'en ai un petit peu à vous montrer.

Commençons par la marque Yves Rocher. Je suis une adepte de cette marque pour le make up et les soins du corps mais moins pour le visage. J'ai pu testée 3 crèmes et un sérum. Pour ce dernier, je l'ai beaucoup aimée. Il m'en fallait peu et il était léger à porter. Pour les 3 crèmes, mon avis est le même, elles étaient trop riches pour mon type de peau. Ayant la peau mixte à grasse, il me faut des crèmes légères et celles-ci étaient plutôt pour les peaux sèches ou normales. 



Ensuite, j'ai testée des soins de la marque Référence et j'ai étais un petit peu déçue. On en parle tellement que je m'attendais à de meilleurs produits. J'ai beaucoup aimée le soin global visage, contour des yeux et des lèvres. Il a bien hydraté mon contour de l'oeil et vu que je n'en avais plus à ce moment là, il m'a bien dépanné. La crème voile de nuit étant à la lavande, je ne l'ai pas du tout aimée. Je déteste cette odeur, du coup, ça m'a un peu rebuté pour la crème et je me suis dépêché de terminer l'échantillon sans forcément voir son efficacité. Et enfin, pour ce qui est du sérum nutri-ressourçant, je l'ai plutôt bien aimée. J'aime bien les sérums car c'est léger et pour ma peau c'est parfait. Il en fallait peu à chaque utilisation.



J'ai deux soins pour le visage à vous présenter. Le premier, c'est le gel pureté douceur de chez Référence que j'ai beaucoup aimée. Je l'ai testée sur 2 jours et il est vraiment agréable à utiliser. Dommage que le prix soit un peu élevé sinon je pense que je l'aurai pris. Et le deuxième produit, c'est le masque rééquilibrant matifiant express de Bio Beauté By Nuxe que je vous avez déjà présenté dans mon dernier article des échantillons testés et je ne l'aime pas pour son odeur, encore une fois. Il sent très fort et c'est assez désagréable quand on garde le masque 20 minutes sur le visage.



Pour le visage, j'ai aussi pu essayer d'autres crèmes et sérums que je n'ai pas forcément aimée. Il y a le sérum anti-âge de Biologica, le soin hydratant oxygénant de Omnisens, le soin dont j'ai besoin chaque jour de Jean Davèze et la crème haute nutrition de Bio Beauté By Nuxe. Ce sont des crèmes non adapté à mon type de peau donc du coup, je n'ai pas vu d'effet sur mon visage. Après, elles hydrataient très bien la peau mais en petite quantité pour ma part. 



J'ai essayée le masque réparateur pour cheveux secs et abîmés de L'Occitane et je l'ai bien aimée. Je n'ai pas pu voir l'action sur mes cheveux abîmés mais il m'a très bien démêler les cheveux. En plus, c'était un grand format puisqu'il m'a fait 2 utilisations et j'ai les cheveux assez longs.



Côté parfum, j'en ai testé 2 dont un que j'aime beaucoup. On va commencer par celui là, c'est le Prodigieux de Nuxe. C'est une odeur assez forte à l'application mais au fil de la journée, il s'estompe et l'odeur est vraiment agréable. Je ne l'achèterai pas pour le moment parce que j'ai pleins de parfums mais peut être plus tard. Et le deuxième, c'est le Elixir Bois Sensuel de chez Yves Rocher que je n'ai pas du tout aimée. Il sent vraiment trop fort pour moi et il m'a donné des maux de tête. 



Et enfin, on va terminer avec deux produits pour le teint. Il y a la BB Cream de Garnier en teinte light que j'ai déjà testée en full size et que j'adore. Elle unifie bien le teint, le couvre assez et elle est légère à porter. Et l'autre, c'est le fond de teint Pure Light de chez Yves Rocher que j'ai adorée aussi. Il est lumineux, couvrant, assez léger. Pourquoi pas l'acheter plus tard, quand j'aurai fais du vide dans cette catégorie là.



Voilà, cet article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu. Je reviens 2 fois par semaine à partir d'aujourd'hui, ça y est, je reprend mon rythme de publication :)

Connaissez-vous ces produits? Les avez-vous tester? Si oui, qu'en avez-vous penser?

A Bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire