9 octobre 2016

Glossybox du mois de Septembre 2016


Coucou tout le monde :) Comment allez-vous? Il fait très froid, le chauffage est rallumé mais à part ça, ça va pour moi.


On se retrouve ce soir pour parler du contenu de la Glossybox du mois de Septembre. Je n'aurais pas dû la recevoir mais vu que je me désabonner trop tard, ils me l'ont envoyé. J'étais quand même ravie puisque je trouve la boîte magnifique avec cet aspect marbré. 



L'intérieur est toujours présenté de la même façon, les produits emballé dans du papier de soie blanc et le glossymag sur le dessus. Le tout fermé par un petit ruban argenté.



Découvrons les produits ensemble. Tout d'abord, il y a un shampoing dont on ne connais ni son nom ni ses caractéristiques ni ses fonctions. C'est le New Beauty Shampoo en format 75 ml. Je ne l'ai pas encore testé mais il m'intrigue beaucoup. En tout cas, son odeur est top. 

Toujours dans la catégorie soin, on a eu un Fluide Dermo Hydratant de la marque Académie Scientifique de beauté en 15 ml. Je ne connais pas cette marque donc c'est pour moi l'occasion de tester puis c'est une crème hydratante, on en a toujours besoin. Je testerai plus en hiver quand il fera bien froid et que ma peau sera plus sensible. Les 50 ml coûte 34,20€.


Ensuite, on a eu 2 produits make up et ça, j'adore. Surtout que ce sont 2 marques que je n'ai jamais testé. Il y a le mascara Better Than Sex de Too Faced en waterproof. Nous avons eu une miniature de 4,8g et le full size est à 23€. Je suis très contente de pouvoir le tester car je ne peux pas me le payer pour le moment. La brosse est énorme. Maintenant, je l'ai mis de côté parce que j'ai trop de mascara ouvert et je voudrais en terminer pour pouvoir ouvrir celui là. Mais je vous en dirais des nouvelles. 


Le deuxième produit make up c'est le Secret Blush en teinte 04 Nectar de la marque Universal beauty cosmetics en full size de 4,5g. Je suis ravie d'avoir eu un blush puisque je commence doucement à m'y mettre et à le travailler. La couleur est belle, elle va avec tout et est discrète. C'est un vieux rose. Il a l'air facile à appliquer et à travailler, je vous en dirais plus quand je l'aurai essayer.


Et enfin, la dernière chose qu'il y avait dans la box, c'est un brush cleaning tool de la marque Vintage Cosmetic. J'en possède déjà un et j'aime beaucoup ce type de gant pour nettoyer les pinceaux. Je m'en sers à chaque lavage de pinceaux et j'adore. Vu que j'en ai déjà un, celui là, je vais l'offrir à une amie. Il coûte 7,50€. Mais je trouve le packaging très joli, ça donne envie de s'intéresser aux produits que la marque propose.


Je suis satisfaite du contenu de la box. Cela me permet de tester des marques que je ne peux pas m'offrir comme Too Faced ou de tester de nouvelles choses comme le reste des produits. Je me suis désabonner puisque, pour le moment, j'aimerai en tester d'autres mais celle-ci n'est pas mal. Son prix est convenable puisqu'elle est à 15,50€. L'envoie est assez rapide, en moins d'une semaine on l'a reçoit. Je n'ai rien à redire sur cette box.


J'espère que cet article vous aura plu et qu'il vous aura fait connaître Glossybox si vous ne connaissiez pas, même si, j'en doute. 

Avez-vous déjà été abonné? Si oui, qu'en pensez-vous? Et avez-vous d'autres box à me conseiller?

A mercredi :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire